![]() |
|
| ||||
| ||||
| Le prix de l'ADSL revu a la baisse. un pas vers la democratisation.
__________________ Holiday Accommodation Mauritius Golf Website Template Search Engine Marketing Strategies by Search Engine Optimization Firm Cheap Web hosting. If you don't create a search engine friendly website, don't expect the search engine to be friendly. Seolid seo firm |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Un pas vers la démocratisation certes mais à des années lumières de ce qui se fait ailleurs... Enfin c'est déjà ça |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Holiday Accommodation Mauritius Golf Website Template Search Engine Marketing Strategies by Search Engine Optimization Firm Cheap Web hosting. If you don't create a search engine friendly website, don't expect the search engine to be friendly. Seolid seo firm |
|
| |||
| |||
| http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi.../extense.phtml attention en plus je ne fais pas dans la conversion roupies/euros ou vice versa On est loin des 8 mégas à maurice... |
|
| ||||
| ||||
| tu penses vraiment qu'on peut comparer un pays aussi riche que la France a Maurice qui a une population de 1,2 millions d'habitants, tres peu de resource naturelle (meme pas du tout) est qui se bat pour ne pas perir dans les marchés internationaux comme le textile, le sucre etc. Tu penses vraiment que tu peux comparer la France qui est un des leaders mondiale en commnucation, aerospatiale, tgv etc etc a l'ile Maurice. Si tu y penses vraiment, dans ce cas l'ADSL aurait du etre gratuit en France.
|
| |||
| |||
| Justement parceque Maurice n'est pas aussi riche que la France qu'internet devrait être moins cher... non mais!!!!!!!!! Et que ferais-tu des prix de wanadoo pour la Réunion qui pourtant fait parti de la France "PAYS RICHE" Après tout tu m'as demandé plus d'info sur ce que je voulais dire et je te l'ai fourni, hein et maintenant t'en fais ce que tu veux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Citation:
C le monde a l'envers. Je vois toujours pas la logique. Plus ya de richesse plus on devrait la distribuer .. tout a fait normal.
|
| |||
| |||
| Mo pas envi discuté, éna plus gros problème ki ça ki vine fatigue moi are expliqué. Mo assume cé qui mo fine dire et cé qui compran compran. Pran gagné ki mo capav dire toi... |
|
| ||||
| ||||
| En passant Zaza, si la Mauritius Telecom avait suivi ta logique il y a de cela 7,8 ans, aujourdhui on aurait pas eu la baisse qu'on connait. Avec le prix eleve de l'access a l'internet de l'epoque et meme d'aujourdhui si on peut le dire comme ca , la MT , a fait que les riches (ceux qui ont les moyens) contribuent pour ceux qui se trouvent au plus bas de l'echelle (ceux qui n'ont pas les moyens). Je vois pas l'inverse nous amener a la situation d'aujourdhui, MT aurait simplement manquer son objectif en proposant un prix tres bas puisque a l'epoque, l'ordinateur n'ete pas present dans le nombre eleve de famille comme aujourdhui. La MT a fait de facon a ce que ceux qui ont les moyens payent (une facon de redistribuer la richesse) pour qu'ils (MT) amortissent les couts. Aujourdhui on voit la suite normal : la baisse du prix qui va rendre l'internet accessible a la class moyenne. PS : c surtout pas la peine de t'enerver. Tu sais tres bien ce qu'il faut faire quand c difficile pour toi de t'engager dans une discussion constructive.
|
| |||
| |||
| Je ne m'énervais pas alors là pas du tout J'espère pouvoir me faire pardonner avec ça sans rancune...P.S MT ou Wanadoo ou autre, ne pensent qu'à faire du fric et moi mon objectif c'est de me faire des amis sur le forum |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| telephoner moins cher à maurice | sonia.ingrid | Discussions Générales | 27 | 26/02/2008 16h36 |
| Essay competition “The Internet and its evolution in Mauriti | isoc | Actualités de l'Ile Maurice | 0 | 04/03/2005 10h39 |
| ICC statement on the introduction of IPv6 | isoc | Actualités de l'Ile Maurice | 0 | 22/06/2004 09h06 |
| Maurice et internet | Christel | Discussions Générales | 3 | 09/05/2004 16h02 |
| Mauritius Internet Radio | Stéphane Lee | Discussions Générales | 1 | 24/02/2003 08h07 |