![]() |
| |||||||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Hello, je viens à Maurice d'ici qqles semaines et recherche un endroit où je pourrais transférer mes photos prises avec mon appareil numérique !? Je serai à Curepipe, mais n'ai pas ses coordonnées et ne sait pas s'il est possible d'installer mon petit logiciel et faire du FTP sur mon site web !? Donc si vous aviez une idée !? NB : un accès haut débit serait un plus |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Chez moi, grande facilite pour Internet adsl et logement pas cher,voir mes details: Ile Maurice- Residence Touristique 4 Euros par jour par personne Telephonez gratuitement de pc a pc Notre identite sur skype:mauritiustouristaccomodation Situe a 5 kilometres de la capitale,Port Louis,a 10 minutes de marche de la mer.Chambres individuelles meublees,Appartements et studios prives,a louer a la Baie du Tombeau,pour touristes en vacances.Sur place usage de bicyclettes gratuitement et grande facilite pour usage de internet Adsl.Proximite commerce.Voir aussi le lien: http://groups.msn.com/Mauritius-Tour...on4Eurosperday TOURISTS ACCOMODATION IN MAURITIUS 4 EUROS ONLY PER PERSON PER DAY Telephone us free from pc to pc use sofware (free download) skype our user name on skype: mauritiustouristaccomodation Situated 5 kilometers away to capital city of Port Louis,at 10 minutes walking distance to the sea.Individual furnished rooms,Appartments and studios at Tombeau-Bay( Near Les Cocotiers Hotel ), for rent for tourists on holidays in Mauritius.On the premises,bicycles are provided free of charge.We do have a very cheap service and rate for use of ADSL internet, the cheapest rate in the island !.We are at 2 kilometres away to the biggest departmental store the Score Jumbo of Riche Terre. All details available in this link http://groups.msn.com/Mauritius-Tour...on4Eurosperday |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Retour du Tonio | tonio | Papotages | 39 | 27/12/2005 13h29 |
| Recherche entreprise francaise pou Volontariat International | coolstef | Discussions Générales | 0 | 12/04/2005 18h59 |
| Info | tonio | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 2 | 29/12/2004 15h13 |
| merci pour les reponses | leojen | Discussions Générales | 5 | 05/08/2004 01h25 |
| Une petite histoire pour nous tous... | elvicke | Discussions Générales | 7 | 31/03/2004 01h30 |