![]() |
|
| |||
| |||
| j'aime bien la région de tamarin en particulier à flan de montagne (because la vue) ..j'y cherche soit un terrain à construire soit une villa, soit un bungalow dans un complexe. Pour la taille envisagée quelle gamme de prix y-a-t'il? merci.. (si qqun a une idée / piste intéressante...récompence!) ps: autres idées dans la région bienvenue (ex. le morne) |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| salut Yvan et bienvenue Si tu achetes sur le flanc de la montagne a Tamarin il faut faire tres attention, parceque lors des dernieres grosses pluies ya des gens qui ont eu des petits soucis ; genre piscine craquée. Mais ya kan meme une superbe vue. a+
__________________ Holiday Accommodation Mauritius Golf Website Template Search Engine Marketing Strategies by Search Engine Optimization Firm Cheap Web hosting. If you don't create a search engine friendly website, don't expect the search engine to be friendly. Seolid seo firm |
|
| |||
| |||
| cinqsous very much... j'attends d'autres conseils ou + bye yvan |
|
| ||||
| ||||
| Le prix ca va etre la peau du .............. Mais si tu es pres a mettre ton tune , c'est l'endroit preferé des franco mauriciens , basant sur les statistiques et des expatriés
__________________ ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ Les photos d'haiti. Très touchant ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |