![]() |
|
| |||
| |||
| Je rentre m'installer a Maurice dans quelques mois et je souhaite continuer la danse que je fais ici déjà depuis un moment soit en faisant parti d'un groupe soit avec un prof tout simplement!! je fais hip hop et du ragga... mo en ti pé tracassé alor si to capave aide moa, merci !! |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Hip Hop & Ragga, c'est nice ca! |
|
| ||||
| ||||
| Je pense pour commencer Jean renat anamah Belle rose Batiment royale
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| |||
| |||
| ouais c excellent comme danse et je m'éclate bien!!! c super sympa comme info mais il fait quoi exactement?? Jean renat anamah?? |
|
| |||
| |||
| Salut, tu viens d'ou? moi aussi, je vais m'installer à Maurice, je suis danseuse contemporaine surtout, mais je fais aussi de l'urbano-contemporaine. je cherche aussi quelque chose dans la danse. |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| |||
| |||
| salut, je rentre tout juste de l'ile maurice ! j'ai entendu plusieurs fois une chanson qui me plait beaucoup. C'est une danse typique de maurice, du séga.. mon seul problème est que je ne connais pas le titre pour la telecharger HELP ! dans le refrain on retrouve lolo... allez un effort SVP ! |
|
| ||||
| ||||
| salut Olly, la chanson avec le refrain lolo je connais pas , par contre je connais celle avec le refrain lala !!
__________________ Holiday Accommodation Mauritius Golf Website Template Search Engine Marketing Strategies by Search Engine Optimization Firm Cheap Web hosting. If you don't create a search engine friendly website, don't expect the search engine to be friendly. Seolid seo firm |
|
| |||
| |||
| oulala tu te moques !!! non sans rire, ca fait un truc du genre.... A WA é LOLOOO... |
|
| ||||
| ||||
| je em moques pas trop peu d'indice. par contre tu trouveras peut etre une repomse a ta question sur radiomoris.com, le site frere de ile-maurice.com Peut etre meme que tu pourras ecouter la mysterieuse chason la bas. Bonne chance.
__________________ Holiday Accommodation Mauritius Golf Website Template Search Engine Marketing Strategies by Search Engine Optimization Firm Cheap Web hosting. If you don't create a search engine friendly website, don't expect the search engine to be friendly. Seolid seo firm |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| @ SE MARIER 0 L'ILE MAURICE - VOS CONSEILS S.V.P !, Merci ! | DOMINO14 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 16 | 21/03/2008 20h49 |
| Ambassades et consulats de l’Ile Maurice dans le monde | Stéphane Lee | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 23 | 20/10/2006 00h36 |
| BBQ a l'ile maurice | melloman | Discussions Générales | 129 | 09/12/2005 03h13 |
| Autres questions sur l'expatriation à l'ile maurice | Jumbay | Discussions Générales | 7 | 25/11/2004 19h45 |