![]() |
|
| |||
| |||
| Moniteur de plongée, je suis tenté de m'installer sur l'île Maurice dans le but d'ouvrir mon propre shop. Quelles sont les démarches administratives à réaliser et les meilleurs endroits où se poser? Merci de votre réponse. Sportivement,
__________________ Patrick & Nathalie TASSIN 50 Avenue Jacqueminot 92190 MEUDON - FRANCE 01 41 14 48 21 06 20 43 20 52 |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Dis Patrick ça te gènes pas de mettre ton nom et ton adresses mais surtout ton numéro de tel sur le forum??? Sinon pour ta question (qui d'ailleurs revient souvent)... Si vous avez une autre nationalité que la nationalité française, vous avez droit qu'à un séjour de 3 mois renouvable (donc 6 mois par année uniquement) sinon faudrait avoir 500000$ en banque ou se faire employer par une entreprise à maurice. si ta femme ou toi, êtes mauriciens, il n'y aurait apparemment pas de soucis mais là j'ai pas les renseignements sur ce qu'il te faudrait. Les autres t'aideront surement! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Je pense que Zaz a voulu dire "si vous avez une nationalité autre que la nationalité mauricienne".... |
|
| |||
| |||
| Merci Max.... on se comprend |
|
| ||||
| ||||
| hehe Moi je dirais a notre moniteur de plongée de trouver un POTE a l'ile maurice et lui dire de l'employer dans un premier temps , bcp de gens font comme ça aussi . Et ça marche vous autre .. Pensez y comment les gens migrent d'une façon ou d'une autre .. c'est les meme tactiques , meme si tu n'as pas les 500 000 USD
__________________ ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ Les photos d'haiti. Très touchant ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| pour pouvoir t'installer a maurice il faut si tu n'es pas de nationnalité mauricenne soit etre marié a un mauricien, avoir un permis de travail ou 500 000 $ en banque.
__________________ Ah Maurice, mon Cher Maurice un jour je serai de retour!!! |
|
| |||
| |||
| Gaffe quand même à travailler sans permis. Personnellement je ne le conseille pas, l'immigration pourrait te mettre dehors très rapidement. A éviter donc, surtout si tu viens accompagné. Enfin, pour ton secteur d'activité (la plongée) il me semble que le gouvernement ne donne pas de visa (et pourtant il ya de la demande en moniteur CMAS). |
|
| ||||
| ||||
| bonjour gilles fais gaffe aus dates des posts y'en a qui datent comme celui ci par exemple |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ambassades et consulats de l’Ile Maurice dans le monde | Stéphane Lee | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 23 | 19/10/2006 23h36 |
| BBQ a l'ile maurice | melloman | Discussions Générales | 129 | 09/12/2005 02h13 |
| Travailler à MAURICE | Christopher | S'installer à Maurice | 10 | 06/03/2005 14h36 |
| Autres questions sur l'expatriation à l'ile maurice | Jumbay | Discussions Générales | 7 | 25/11/2004 18h45 |