![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, Je souhaite venir m'installer à l'Ile Maurice et y trouver un emploi. Je suis ingénieur en mathématiques appliqués et thermohydraulique. Je suis également informaticienne, j'ai passé presque 4 ans dans une société de services en informatique. Je suis très motivée, adaptable et je suis passionnée de voyages. Si vous connaissez une entreprise que mon profil pourrait intéresser, n'hésitez pas à me contacter. Merci d'avance pour votre aide! Lyra. |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| e-cybercity.mu pour commencer sinon dcdm.biz , ils auront kelke chose pour vous
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| |||
| |||
| Merci beaucoup pour ces indications, je vais essayer ces pistes. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche emploi /Pricing et Revenue Management | CROCO | Discussions Générales | 4 | 22/02/2008 14h59 |
| recherche personne travaillant dans la pub à Maurice | laetissk | S'installer à Maurice | 8 | 14/05/2005 00h41 |
| Recherche entreprise francaise pou Volontariat International | coolstef | Discussions Générales | 0 | 12/04/2005 19h59 |
| RECHERCHE D'EMPLOI ILE MAURICE | jibe | S'installer à Maurice | 3 | 05/03/2005 00h08 |
| Recherche un(e) généalogiste à l'Ile Maurice | Salaun | Discussions Générales | 2 | 07/10/2004 09h18 |