![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salut les gens Peut on obtenir la double nationalite si on est ne d un pere francais et d une mere mauricienne ? Quelles sont les conditions etc...? Thanks! |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Hello les gens, personne n'aurait des infos pls ? |
|
| |||
| |||
| Salut Moochie, On fait connaissance suis linda. Ce que je peux te dire c est c possible d avoir la double nationalité. Un petit recit de mon cas, mais par contre moi je suis Belgo-Mauricienne. Au fait est-ce que tu es nee en France.?Ta famille nà jamais penser de la demander pour toi.comme ton pere est francais tu as d office la nationalité francaise.et ta maman est ce quelle a encore son passport mauricien? Excusez pour les tas de questions.Moi je suis arrivée avec la nationalité mauricienne, j avais 24 c apres que j ai fait une demande pour la nationalité belge.Mais j ai toujours mon passport mauricien ou j ai inscrit mes enfants . Informe toi bien a l ambassade, c eux qui m ont demander si je veux bien inscire les enfants sur mon passports. a mon avis ca depend de l age si t es en europe mineur donc tu peux moins acceder au double nationalités.Renseigne toi, enfant né d une mere mauricienne a automatiquement la nationalité si je me trompe pas .a plus Moochie - Linda |
|
| ||||
| ||||
| Salut Linda, merci de ta reponse! Moi c est un peu plus complique, et a priori c est pas sur du tout que je puisse avoir la double nationalite. Je suis ne en France et ma mere n a plus la nationalite mauricienne...donc c est pas gagne... |
|
| |||
| |||
| Bonjour Moochie, je vois, comme tu me dis ta maman n'a plus sa nationalité, la ça devient diffiçile. Mais si tu as uen idée laisse pas tomber, fait des recherches, renseigne toi partout. Bon weekend alors |
|
| ||||
| ||||
| Faudrait déjà que tu te renseignes auprès de l'ambassade de Maurice en france. je pense que ce sont ceux qui pourront le mieux te renseigner |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et je ne pense que Maurice ait une ambassade a New York ? |
|
| ||||
| ||||
| Exact ! moochie , allez bonne chance a toi
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| ||||
| ||||
| En meme tps je sais pas trop a quoi ca m avancera d avoir la double nationalite... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| question de nationalité ...? | imported_cedric | Discussions Générales | 15 | 23/11/2005 18h03 |
| nationalité mauricienne | vince | Discussions Générales | 3 | 25/06/2005 16h30 |
| Témoignage : carte de séj "vie privée et familiale/sala | goomany | Discussions Générales | 36 | 16/06/2005 20h32 |
| Potin......95 Une Joie Partagée est Une double Joie ! | angell | Papotages | 306 | 10/03/2005 11h50 |
| Un mariage donne t'il la Nationalité Mauricienne ? | recral | Discussions Générales | 1 | 17/08/2003 14h04 |