![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Je souhaiterais acheter un appartement à Maurice pour y vivre. Qui a fait l'expérience ? Quel est le statut d'un expatrié français à Maurice (Visa, fiscalité) ? |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pour acheter un appartement il faut être mauricien ou très très fortuné (il faut verser 500000 Rs de frais en plus du tarif du bien) Pour ce qui est des visas et de la fiscalité, que cherche tu a savoir ?? |
|
| |||
| |||
| Rien de plus. J'ai compris que Maurice est très protectionniste. Dommage pour le développement. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
a) Les étrangers, européens ou non, peuvent acheter terrrains, maisons, châteaux et appartements en France. b) Les étrangers peuvent acheter des appartements en Thaïlande : j'en ai un et je suis français. De plus, je ne paie pas d'impôts locaux comme en France et mes charges de copropriété sont minimes. Les frais d'acquisition sont très très peu élevés et les formalités très simples. Seule restriction en Thaïlande pour les maisons et terrains : pour qu'un étranger en achète, il faut qu'il le fasse au nom d'une société, mais c'est possible. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Le gouvernement Mauricien rêve : les gens très fortunés ont d'autres endroits bien plus intéressants que Maurice pour se poser. ZAZA!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Je suis à La Réunion et franchement des gens avec ton genre de mentalité, on peut largement s'en passer et ce même si t'es pété de tunes.... Un appart en Thailande, lieu que tu affectionnes particulièrement apparament, serait le top pour toi je pense |
|
| |||
| |||
| Salut je ne crois pas que Zaza voulait dire l'ile Maurice aux mauriciens et on continue avec ce dialogue la France aux français. A ce que j'entend beaucoup de petites communes ruraux en france commencent a ouvrir les yeux envers les "anglais fortunés" que vous appelliez les envahisseurs, qui commence a envahir votre campagne. Je crois la dans, les maires français comme le governement mauricien ont raison de proteger leurs propres citoyens ,les gens fortuné n'ont pas tout le pouvoir de faire ce qu'ils veulent parcequ'ils sont plus riches que les autres. Comme partout c'est a cause de vous que l'immobilier a horriblement augmenter. Vous n'avez pas plus droit, parceque vous etes riche , de pouvoir faire ce que vous voulez. Chaque pays a ses lois et ça faut respecter |
|
| |||
| |||
| Honnête la précision sur l'achat en Thaïland...La France ne s'est pas battue...pour nous,elle nous a laissé que le traité que la langue française,soit obligatoire...MERCI,sinon je trouve qu'on se démerde pas mal,pour un petit pays comme le notre... Que les fortunés comme toi s'occupe des emmerdes de leur département,et Dieu sait que la France en a besoin... |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je voudrais acheter une maison à Maurice | didg | Discussions Générales | 12 | 11/10/2007 10h20 |
| des charters à maurice encore un sujet d'actualité | ubris | Actualités de l'Ile Maurice | 8 | 19/09/2007 14h04 |
| Ambassades et consulats de l’Ile Maurice dans le monde | Stéphane Lee | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 23 | 20/10/2006 00h36 |
| l'le maurice fait sa pub a cannes! | nathalie | Discussions Générales | 15 | 14/06/2006 04h03 |
| m'installer à Maurice | perine | Discussions Générales | 1 | 19/02/2004 11h59 |