![]() |
|
| |||
| |||
| Pour Mautourco, je ne sais pas essaye de contacter Mme Shashi Moothoo à cette ecdresse: shashim@mttb-mautourco.com c'est la personne qui s'est occupée de notre dossier, la coordinatrice mariage. Pour le photos, je ne sais plus si oui ou non je t'en ai transmises ou pas plus tôt (y a tellement de gens avec qui je correspond que je ne sais plus qui a eu, qui a pas eu) pour t'envoyer les photos, j'aurais besoin de ton adresse mail. Je te transmettrai les coordonées du photographe en privé si tu apprécie son travail et que tu es vraiment intéressée. Marie-Eve |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Salut, Désolée,voila seulement que je vois ton message et tes questions. Je crois que pour la cérémonie tu n'as pas d'inquiétude à avoir. La Pirogue est un hôtel fort prisé et qui doit avoir l'habitude des mariages. Pour nous il s'agissait d'un mariage civil uniquement. Le jour du mariage, l'officier d'état civil se rend à l'hôtel où le personnel vous aura préparé le lieu de la cérémonie décoration de la table, fleurs, gâteau,... en fonction de ce que vous aurez décidé avec eux. La cérémonie dure une petite heure, l'officier lit les textes relatifs au mariage, vous demande de vous jurer fidélité,....(les phrases habituelles), d'échanger vos anneaux, .... classique quoi !! après quoi, vous boirez du champagne, mangerez du gateau, ferez des photos,.... tout est à voir en fonction de l'organaisation que vous aurez mise au point avec l'hôtel. Pour nous, l'organisation de la journée, s'est faite à l'hôtel, une fois sur place, la veille du mariage. Donc jusque là, et avant de partir,on ne savais rien du déroulememnt de cette journée, c'était un peu flippant. Mais pas de soucis, apparament c'est normal ! Au Paradise Cove, nous avons pris le duo de musicien. Il m'ont accompagnée (ainsi que l'organisatrice du mariage de l'hôtel, qui était aussi 1 de nos témoins) en musique depuis la chambre jusque au lieu de la cérémonie (où m'attendait mon futur époux et l'officier d'état civil). Nous ne regrettons pas le choix des musiciens, bonne présentation, discrétion, rien à reprocher et pourtant nous ne savions rien non plus au départ ! Nous sommes partis marier vraiment à l'aventure!! Les documents étaient en ordre, la date était fixée, l'hôtel choisi, mais nous ne savions rien du déroulement de la journée avant de la vivre vraiment !! Faut pas se casser la tête, c'est une aventure très excitante, et tu peux franchement faire confiance au Mauriciens pour te concocter une journée de rêve vraiment inoubliable !! si tu as d'autres questions n'hésites pas ! Marie-Eve |
|
| |||
| |||
| coucou Marie Eve!! merci beaucoup pour tous les renseignements! c'est vraiment très sympa de ta part car c'est vrai on se pose de nombreuses questions!! je voulais savoir si tu savais ce que c'était le sega dance car on nous propose ce service à l'hotel. C'est soi ségadance ou le trio musical. On sait pas trop trop!! j'ai encore une petite question merci pour ton aide voici mon e.mail muchacha6262@hotmail.com nous avons pris le forfait photo et vidéo pour avoir un bon souvenir. Si tu as des idées particulières ou des conseils à me donner pr cette journées (services à prendre) tout est bienvenue. Merci d'avanve!! Sandrine |
|
| |||
| |||
| hello marie eve je vais envoyé un mail pour mautourco à ta coordinatrice et non je n ai pas reçu les photos voici mon adresse: dolfina_4@hotmail.com . au fait petie question comment cela se passe pour les témoins et le mariage a lieu où si c est un mariage civil? merci pour tes réponses car cela nous guide bien bisous a ++ |
|
| |||
| |||
| BONJOUR TWIST, nous venons de nous connecter sur le site car nous aimerions nous marier au mois d'aout de cette année a l'ile Maurice. Tu disais que tu étais résident sur l'ile et que maintenant tu n'y es plus. As tu de la famille ou des amis qui pourraient nous aider dans les démarches administratives (nous conduire a Port Louis et nous guider dans les differents services) Merci d'avance. gaelo |
|
| |||
| |||
| Citation:
a plus |
|
| |||
| |||
| ADL, galeo n'est pas repassé depuis février, il y a donc peu de chance qu'il te réponde. |
|
| |||
| |||
| Pour notre mariage nous sommes passés par Cap Soleil, une agence mauricienne qui c'est occupée de tout et nous en sommes ravis. Hébergement à l'hotel Heritage **** Mariage civil (ils ont fait tous les papiers) Diner sur la plage avec musiciens, photographe... Bref pour les mariages ils sont supers pro. C'est Angela, la femme du patron de l'agence qui s'en occupe particulièrement et elle aime organiser les mariages. En plus ils ont un super site internet ou vous pouvez trouver tous les détails (papiers à fournir, organisation...) pour votre mariage. Je vous donne l'adresse : www.cap-soleil-maurice.com |
|
| |||
| |||
| Citation:
__________________ ADL Vacances Ltee Ile Maurice Tour Operateur - Agence Receptif Tel : +230 292 1000 Gsm: +230 783 2988 Hotline: +230 731 8888 www.adlvacances.com Email:info@adlvacances.com Msn:info@adlvacances.com Skype:alain_mauritius |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage à l'Ile Maurice : photographe, coiffure, maquillage | alex9 | Discussions Générales | 10 | 04/07/2008 10h51 |
| Ambassades et consulats de l’Ile Maurice dans le monde | Stéphane Lee | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 23 | 20/10/2006 00h36 |
| demande d'info URGENT : mariage à Maurice | lylah | Discussions Générales | 10 | 23/04/2005 12h35 |
| Mariage à l'ile Maurice | mineur | Discussions Générales | 2 | 23/04/2005 12h00 |
| mariage à maurice | celine | Discussions Générales | 2 | 20/11/2003 18h29 |