![]() |
|
| ||||
| ||||
| bonjour à tous! Comme certain d'entre vous le savent déjà, je pars pour 2 semaines à Maurice en septembre. En ce qui concerne la compagnie aérienne je suis encore indécise: Air France ou Air Mauritius? Mon mari me dit qu'Air Mauritius est mieux. j'aimerais avoir d'autres avis svp. De plus, j'ai un bébé qui aura 14 mois. Ces compagnies sont-elles bien "équipées" pour accueillir bébé? Je vous remercie d'avance pour vos réponses. |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pour résumer les avis que j'ai l'habitude d'entendre, AIR FRANCE pour les classe buisness et first et AIR MAURITIUS pour les ECO. Pour bébé il suffit de leur demander un lit et un repas et tout sera mis gratuitement à ta dispo. Par contre réserve tout à l'avance pour être sur d'en avoir un. |
|
| ||||
| ||||
| Si t'es en classe éco, je te conseille Air Mauritius parceque voyager avec Air france en classe éco (Tempo |
|
| ||||
| ||||
| merci pour vos réponses. donc j'ai confirmation: ce sera Air Mauritius! |
|
| ||||
| ||||
| OUF !!! |
|
| |||
| |||
| En effet Goomany Juju il y avait une discussion à ce propros ici... http://www.ile-maurice.com/forum/viewtopic.php?t=521 |
|
| |||
| |||
| c'est clair y'a pas photo concernant la classe eco entre mauritius et air france!!!!!!! tant mieux juju, tu as eu de la chance pour air mauritius |
|
| ||||
| ||||
| Elle a koi de si bien la classe eco de Air Mauritius ? Je crois que j ai jamais pris cette compagnie encore. |
|
| |||
| |||
| Ben déjà coté hublot, t'as deux au lieu de trois et un tout petit peu plus de place pour les jambes... Mais le grand plus c'est le sourire, le présence, l'acceuil et le coté serviable des hotesses et des stewards |
|
| ||||
| ||||
| je me répète mais encore merci à tous pour vos réponses. je ne regrette pas de m'être inscrite sur ce forum, c'est vraiment sympa. Alors si j'ai d'autres questions je sais à qui je peux m'adresser! Bonne soirée à tous et à bientôt j'espère. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |