![]() |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour la réponse Monsieur Lee. J'attends avec impatience une structure pour les photos. Si les membres restent 'serieux', je pense que ce forum pourra être le plus beau. dans la rubrique ' les mots doux ', je vous fait à ma manière un peit hommage pour votre travail. Merci encore. ps. Pour mon avatar, je trouverai!
__________________ Pa vinn mové, nou isi zis pou enn moman ! |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Ca y est !!! mon avatar est place. Je suis impressionné par le tissage de ce site.! Il y a eu du boulot ! Bravo les gars !
__________________ Pa vinn mové, nou isi zis pou enn moman ! |
|
| ||||
| ||||
| Oui, c'est sùr, j'ai pas encore tout vu, mais c'est vraiment super!!! GRAND BRAVO A L'EQUIPE!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je n'aimerais pas répliquer un site qui existe déjà en l'occurence www.photosmaurice.com. Dessus, on peut avoir son propre album et toutes les photos sont approuvées au préalable.
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| heu, je m excuse mai je ne compren pas bien la différence entre forum et new forum? un ti coup de main siouplai
__________________ Ne pas se définir, c'est courir le risque de se faire définir par les autres enfonction de leurs attentes, de leurs besoins et de leurs désirs. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bienvenue sur le nouveau forum | Stéphane Lee | Discussions Générales | 123 | 28/05/2008 19h19 |
| NOUVEAU BBQ MAURICE EN JUILLET | perine | Discussions Générales | 10 | 14/06/2005 11h59 |
| Structure du nouveau forum | Stéphane Lee | Discussions Générales | 23 | 24/05/2005 11h20 |
| ICT Stakeholders Forum 7th-9th July 2004 PORT LOUIS, update | isoc | Actualités de l'Ile Maurice | 0 | 31/05/2004 12h59 |
| New website. New forum software. Policy unchanged. | slee | Discussions Générales | 2 | 20/08/2002 06h56 |