![]() |
|
| |||
| |||
| Est-ce que vous pensez qu'on dévrait ajouter plus de rubrique? Genre une section S'installer à Maurice (travail, affaires, retraite). Cela amenera plus de lisibilité je crois. Vous pouvez suggérer des noms de rubrique à mettre. Merci.
__________________ |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Bah si on est logique :
|
|
| |||
| |||
| Dis Indeep et la rubrique "Renseignements divers" engloberait quoi selon toi? ça ne risque pas de rependre tout ce qui sera dit ailleurs? En passant, superbes photos.... |
|
| ||||
| ||||
| Dans le nouveau forum tous les posts de ce forum la vont être repris ou non, et ce forum, il va être fermé ou non ??? |
|
| |||
| |||
| Citation:
__________________ |
|
| |||
| |||
| Citation:
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| J'avais bien compris le "rencontre" comme il se doit, mais je soulignais juste comment il pouvait être perçu... Pour moi, la catégorie "renseignements divers" pourrait, par exemple, contenir les topic comme les mariages mixtes, l'adoption (?), ce genre de trucs. Bon après, c'est vrai que ça donne l'impression de ne plus avoir grand chose à mettre dans "discussion générale", mais pour suivre des forums où il y a 20 catégories différentes, on trouve toujours quelque chose à y dire ! PS : je sais que c'est vraiment un gros boulot, mais est-ce qu'il est prévu de trier les anciens posts ? cad les remettre dans la catégorie nouvellement créer et qui les concerne ? |
|
| ||||
| ||||
| Bravo Monsieur Lee C'est franchement très beau et agéable ce nouveau forum Bravo et felicitations à toute l'équipe.
__________________ Pa vinn mové, nou isi zis pou enn moman ! |
|
| |||
| |||
| Salut Stéphane, Que vas-tu mettre dans le Calendrier ? |
|
| |||
| |||
| Bonjour Stéphane, J'aimerai aussi savoir si des décisions seront prises contre ceux qui viennent principalement agressser les autres (surtout en MP) et qui se mettent tout le monde à dos? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bienvenue sur le nouveau forum | Stéphane Lee | Discussions Générales | 123 | 28/05/2008 18h19 |
| Le Forum Nouveau est arrivé!!!! | Stéphane Lee | Discussions Générales | 14 | 05/08/2005 14h19 |
| NOUVEAU BBQ MAURICE EN JUILLET | perine | Discussions Générales | 10 | 14/06/2005 10h59 |
| ICT Stakeholders Forum 7th-9th July 2004 PORT LOUIS, update | isoc | Actualités de l'Ile Maurice | 0 | 31/05/2004 11h59 |