![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| En passant, je m'aperçois que cela fait 2 ans que je me suis inscrite sur le forum...
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| bonjour je m'appel saeb et je recherche des renseigement sur la double nationalité ma femme est francaise mais parce qu'elle a ete adoptée elle voudrai a present avoir les deux nationalité |
|
| |||
| |||
| bonjour je recherche des renseignement sur la double nationalité ma femme est francaise mais parce qu'elle a ete adoptée elle voudrai maintenant avoir la double nationalité pour que notre fils puisse en beneficier egalement a qui doit je m'adresser et est ce possible merci a tous pour tous les renseignements que vous nous apporterais a bientot saeb |
|
| |||
| |||
| Bonjour je suis nouvelle sur ce forum. Mes parents vont partir à l'ile maurice pour la deuxieme fois et je cherche des infos pour savoir si y'a des choses sympas qu'ils peuvent me ramener et connaitre davantage cette si belle île |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A moins que je ne me trompe (et on ne manquera pas de me corriger si nécessaire), si au moins l'un des 2 parents est mauricien, tes enfants peuvent avoir la double nationalité, même s'ils sont nés hors de Maurice
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
|
| |||
| |||
| j'ai dû me réinscrire en tant que Pitchoune alors que je suis connue ici en tant que Joselle... j'explique : il y a quelques semaines , Je me suis vue refusée la connection au forum pour cause de mot de passe erroné...je dis en passant que c'était toujours le même , je ne l'ai pas changé...au bout du compte , après plusieurs manipulations infructueuses, je me suis inscrite sous un autre pseudo... il va sans dire que j'ai contacté le webmaster pour lui expliquer ce qui m'est arrivé , il n'a pas jugé bon me répondre ... je souhaite rester JOSELLE , comment faire ??? ![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Je vis `a Maurice depuis 23 septembre 2007. Je viens pour les etudes `a l'Institut de la Francophgonie pour l'Entrepreneuriat. Je suis de nationalite guineenne et j'aimerais me faire des amis. Merci d'avance. |
|
| |||
| |||
| Le nouveau Forum me parait plus convivial.Bonne Chance. |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Je m'appelle Vanessa et j'habite à Bruxelles. Je me suis inscrite sur ce forum mais j'avoue ne pas bien me situer dans le site. Je cherche une personne qui a habité ou habite encore à l'île Maurice. En fait, en envoyant ce message, je ne sais pas à qui je m'adresse. Bon, désolée... |
|
| ||||
| ||||
| Bienvenue vanessa... Si tu cherche bien dans la partie du forum "discussions générales". il doit y avoir un post apeller "recherche" ou "recherche personne", tu pourra y mettre certaines indications si tu veux que quelqu'un t'aide...
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Forum Nouveau est arrivé!!!! | Stéphane Lee | Discussions Générales | 14 | 05/08/2005 15h19 |
| NOUVEAU BBQ MAURICE EN JUILLET | perine | Discussions Générales | 10 | 14/06/2005 11h59 |
| Structure du nouveau forum | Stéphane Lee | Discussions Générales | 23 | 24/05/2005 11h20 |
| ICT Stakeholders Forum 7th-9th July 2004 PORT LOUIS, update | isoc | Actualités de l'Ile Maurice | 0 | 31/05/2004 12h59 |
| New website. New forum software. Policy unchanged. | slee | Discussions Générales | 2 | 20/08/2002 06h56 |