![]() |
|
| |||
| |||
| coucou! je me présente je m'apelle Nadège, j'ai 29 ans, je vis dans le sud, et on a proposé un poste à mon mari de manager en sécurité à Maurice mais le salaire nous fais hésiter même si la vie est moins chère la-bas!! mon mari connait maurice, il a adoré, et surtout aprécier la gentillesse des mauriciens!! a très bientot!!!!!!!!!!! |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Bienvenue nadou83
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour nadou83. Si c'est pas indiscret, dis nous quel est le salaire de ton mari, certain ici pourront te dire si c'est suffisant
__________________ http://geoperiple.blogspirit.com/ http://urgence.hautetfort.com/ La chance du laïc est le miracle du croyant. Chacun juge l’histoire selon la profession qu’il exerce. Sartre Moins le blanc est intelligent plus le noir lui paraît bête.Gide "Le travail acharné n'est que le refuge des gens qui n'ont rien d'autre à faire." Oscar Wilde |
|
| |||
| |||
| bonjour tous les mondes suis nouvelle j habitais a bambous a maurice maintenant suis dans le lot et garonne a cote d agen |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour à tous, je suis nouvelle. J'habitais à Albion mais j'ai grandis à Port-Louis. Je vis dans le 78. Bisous |
|
| ||||
| ||||
| Bienvenue Lilou des Yvelines
__________________ http://geoperiple.blogspirit.com/ http://urgence.hautetfort.com/ La chance du laïc est le miracle du croyant. Chacun juge l’histoire selon la profession qu’il exerce. Sartre Moins le blanc est intelligent plus le noir lui paraît bête.Gide "Le travail acharné n'est que le refuge des gens qui n'ont rien d'autre à faire." Oscar Wilde |
|
| ||||
| ||||
| je suis Gina ou plutôt virginie dans la vie je suis élève infirmière 2ème année en Normandie , je suis fiancée à un mauricien ( qui vit à paris) beh oui pas le choix faut finir ses études avant de pouvoir vivre ensemble (la fin est proche je serai infirmière en novembre 2009) Ma vie c'est stage à l'hôpital, cours théoriques la semaine et le week end en amoureux J'adore la cuisine mauricienne mais sans piment ( pas encore réussi à habituer mon estomac lol) j'adore les dhall pouri, les gateaux brinzel, le carry bœuf enfin presque tout Sinon je me débrouille en créole j'essaie d'apprendre et comme dit ma futur belle maman " oh li p zuré ! si li p zuré li cave coze créole" J'espère bientôt aller à l'ile Maurice avec mon JOJO pour découvrir son pays Voilà pour moi !! Next !!!!!!
__________________ Miss Gina, étudiante infirmière |
|
| ||||
| ||||
| je suis Gina ou plutôt virginie dans la vie je suis élève infirmière 2ème année en Normandie , je suis fiancée à un mauricien ( qui vit à paris) beh oui pas le choix faut finir ses études avant de pouvoir vivre ensemble (la fin est proche je serai infirmière en novembre 2009) Ma vie c'est stage à l'hôpital, cours théoriques la semaine et le week end en amoureux J'adore la cuisine mauricienne mais sans piment ( pas encore réussi à habituer mon estomac lol) j'adore les dhall pouri, les gateaux brinzel, le carry bœuf enfin presque tout Sinon je me débrouille en créole j'essaie d'apprendre et comme dit ma futur belle maman " oh li p zuré ! si li p zuré li cave coze créole" J'espère bientôt aller à l'ile Maurice avec mon JOJO pour découvrir son pays Voilà pour moi !! Next !!!!!!
|
| ||||
| ||||
| bonjour Virginie , bienvenue sur le forum - Moi je suis aussi infirmière mariée à un mauricien et j'ai 3 filles ... |
|
| ||||
| ||||
| je ne suis pas encore infirmière , j'ai encore tellement de choses à apprendre ! j'ai hate d'avoir des ti chocolats mais faudra attendre un peu
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Forum Nouveau est arrivé!!!! | Stéphane Lee | Discussions Générales | 14 | 05/08/2005 14h19 |
| NOUVEAU BBQ MAURICE EN JUILLET | perine | Discussions Générales | 10 | 14/06/2005 10h59 |
| Structure du nouveau forum | Stéphane Lee | Discussions Générales | 23 | 24/05/2005 10h20 |
| ICT Stakeholders Forum 7th-9th July 2004 PORT LOUIS, update | isoc | Actualités de l'Ile Maurice | 0 | 31/05/2004 11h59 |
| New website. New forum software. Policy unchanged. | slee | Discussions Générales | 2 | 20/08/2002 05h56 |