![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Non Mocontenli, je suis à genève . Fifine avait eu une expérience à Maurice comme stagiaire , dommage qu'elle ne nous dise pas dans son dernier message si c'était à Darné (privé ou dans le public ).Elle n'est pas revenue sur ce forum depuis fin décembre . je sais qu'il y avait un autre groupe de stagiaires qui était parti ... je cherche un peu sur le forum ... |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| je pense qu'en plus je vais me renseigner auprès de l'ambassade de maurice à paris !! je sais plus trop vers qui me tourner en fait ![]()
__________________ Miss Gina, étudiante infirmière |
|
| ||||
| ||||
| Stage infirmière Apparemment, Fifine s'était adressée au Ministère de la Santé .Ce que je te conseille car qd on connait les difficultés pour obtenir une info à l'ambassade de Paris ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ce n'est pas une mauvaise idée merci pako
__________________ Miss Gina, étudiante infirmière |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Forum Nouveau est arrivé!!!! | Stéphane Lee | Discussions Générales | 14 | 05/08/2005 15h19 |
| NOUVEAU BBQ MAURICE EN JUILLET | perine | Discussions Générales | 10 | 14/06/2005 11h59 |
| Structure du nouveau forum | Stéphane Lee | Discussions Générales | 23 | 24/05/2005 11h20 |
| ICT Stakeholders Forum 7th-9th July 2004 PORT LOUIS, update | isoc | Actualités de l'Ile Maurice | 0 | 31/05/2004 12h59 |
| New website. New forum software. Policy unchanged. | slee | Discussions Générales | 2 | 20/08/2002 06h56 |