![]() |
|
| |||
| |||
| Iam Mauritian in australia and would like to know how many private investigators company do you have in Mauritius cause i need one urgently |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| J'ai un gros soucis avec le forum... à chaque fois que je veins on me demande de m'identifier même si je coche la case pour qu'on se souvienne de moi... Helpppppp ça commence à m' ![]() |
|
| |||
| |||
| J'ai besoin d'une petite précision. Je viens de recevoir un mail (par l'intermédiaire du forum) d'un nouveau membre avec comme message "je t'aime". Bien que ce soit flatteur je me pose la question suivante: Est-ce que ce mail m'était destiné, ou était-ce destiné à un autre et donc, mal redirigé vers moi? Si les modérateurs ou l'administrateur auraient pu y jeter un oeil car j'aimerai pas avoir de fausses illusions et de plus suis mariée et amoureuse de ma douce moitié J'ai enlevé l'option mail pour ne plus avoir de messages intempestives et je fais savoir au pseudo (car c'est mari et femme apparemment Dernière modification par Zaza ; 05/06/2005 à 23h23. |
|
| |||
| |||
| Je viens de m'inscrire. Donc voila ce que je cherche. Je suis mauricienne etablie en australie. J'aime bien l'australie mais mon coeur est reste a Maurice. Je voudrais y retourner pour aider mes compatriotes. Je retourne a Maurice en vacances regulierement mais cela me fait du chagrin de voir comment les pauvres vivent, les hopitaux publics, la facon dont les gents sont traites et la peur des gens de se faire entendre. J'ai un diplome en service communautaire ici en Australie et j'ai aussi voyage intensivement. Je voudrais me mettre en contact avec le Department gouvernmental ou societes charitables afin de voir comment je peux aider le peuple mauricien, ils ont deseperemment besoin de fonds pour les hopitaux, les ecoles desavantagees, etc... Quels sont les societes charitables a Maurice qui s'occupent de faire elever des fonds pour les mauriciens desavantages. Je sais qu'il y a beaucoup de Mauriciens etablis en Australie et j'aimerai pouvoir porter mon message pour aider nos compatriotes. Je me sens comme un deserteur de laisser tomber mes compatriotes alors que moi je jouis d'une vie plus decente. merci de votre aide. J'espere que j'aurai la solidarite necessaire pour pouvoir aider mon peuple. Dernière modification par marilina ; 14/06/2005 à 07h16. |
|
| ||||
| ||||
| Salut, je suis tout neuf sur ce site. Si je suis pas sur le bon forum désolé, dans ce cas si on peux me diriger se serait cool. voilà je cherche comment faire faire une traduction de mon acte de naissance anglais en français à Maurice, en étant en france. j'ai déjà fait une demande mais il parrait que je dois me déplacer à maurice. ça fait cher la traduction. si qq a une solution, elle serait la bienvenue. merci. |
|
| ||||
| ||||
| Salut lil'dodo, Bienvenue sur le forum....juste une question à propos de ta traduction, faut absolument que ça soit fait à Maurice ? Ici, t'as des traducteurs assermentés qui te le feront pour pas cher... |
|
| |||
| |||
| lil'dodo bienvenue parmi nous, j'ai aussi eu à fairetraduire mon acte de naissance mais j'ai demandé à mon père de le faire faire à ma place. Si tu connais une personne fiable à maurice... sinon t'as essayé à Nantes? |
|
| ||||
| ||||
| Je crois que pour la traduction d'un acte de naissance anglais d'un mauricien en français ça se passe à Maurice. Si tu veux ce papier pour faire une demande de nationalité française, profite de ton séjour à Maurice pour y demander ton extrait de casier judiciaire... Rajouter au dossier avec l'extrait de casier judiciaire français, ça le fait bien... Pour Nantes je crois qu'ils ont les extraits de naissance des personnes ayant acquis la nationnalité française et nées à l'étranger
__________________ Magalie alias Madame-Maxi |
|
| |||
| |||
| bonjour, je cherche sur maurice un club d'aikido qui veut bien se perfectionner avec un expert . je suis 4eme dan et diplome et je suis disposé à donner un peu de mon temps à un club qui desire progresser . |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Forum Nouveau est arrivé!!!! | Stéphane Lee | Discussions Générales | 14 | 05/08/2005 14h19 |
| NOUVEAU BBQ MAURICE EN JUILLET | perine | Discussions Générales | 10 | 14/06/2005 10h59 |
| Structure du nouveau forum | Stéphane Lee | Discussions Générales | 23 | 24/05/2005 10h20 |
| ICT Stakeholders Forum 7th-9th July 2004 PORT LOUIS, update | isoc | Actualités de l'Ile Maurice | 0 | 31/05/2004 11h59 |
| New website. New forum software. Policy unchanged. | slee | Discussions Générales | 2 | 20/08/2002 05h56 |