![]() |
|
| ||||
| ||||
| ptite question lil'dodo, tu as un acte de naissance mauricien ou d'une autre nationalité? maintenant les actes de naissance mauriciens sont bilingues... donc pas besoin de les traduire...suffit de depecher qq de ta famille sur place qui pourrait le retirer pour toi mais si tu as un acte anglais, comme le dit goomany, tu peux trouver des traducteurs assermentés en france. |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| JE VOUDRAIS SAVOIR S'IL Y A DES MAURICIENS à LILLE QUI SACHE FAIRE LE BRIANI COMME à MAURICE PAS PAS DE RESTAURANT? CAR J'AIMERAIS COMMANDER POUR MA FAMILLE MERCI |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Je m'appelle Isabelle et je suis belge. Je vis à Barvaux dans la province du Luxembourg. J'ai 42 ans, suis divorcée et maman d'un grand fils de 18 ans. Il est probable que je me sois trompée de rubrique pour me présenter et j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur. Je carresse le doux rêve de trouver un job dans votre merveilleux pays. Je suis électricienne industriel et travaille actuellement dans une grosse entreprise d'électricité belge en tant que câbleuse d'armoires industrielles. Quelqu'un pourrait-il m'aider et me diriger afin de tenter de trouver un emploi chez vous? Je vous en remercie vivement et vous souhaite à tous une merveilleuse journée. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour Isabelle, Je ne peux pas t'aider mais je peux te souhaiter la bienvenue parmi nous. Quelqu'un se fera probablement un plaisir de t'aider. A bientot
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne Plus de renseignements bisoulili@hotmail.fr |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour Isabelle, Je peut pas t'aider non plus, mais bienvenue quand même. A bientôt
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| |||
| |||
Merci à tous de votre acceuil.A bientôt... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Biengveniou ! Isabelle. Malheureusement, moi non plus je ne peux pas t'aider. mais grace à l'annuaire de Maurice je pense que tu pourras trouver des boîtes privées dans le domaine.
__________________ Pa vinn mové, nou isi zis pou enn moman ! |
|
| ||||
| ||||
| bonjour , je suis tombée par hasard sur ce site,super c'est génial de pouvoir papoter du pays |
|
| ||||
| ||||
| Hello soledad, enchantée de ta venue.
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| |||
| |||
| I would like to set up a private investigators company in mauritius and would like to have some info regarding regulation ...here ian australia ( melbourne 0 ia have my own company established since 1985 and if anyone can help me regarding legal system i will be much appreciated....thanks in anticipation !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Forum Nouveau est arrivé!!!! | Stéphane Lee | Discussions Générales | 14 | 05/08/2005 14h19 |
| NOUVEAU BBQ MAURICE EN JUILLET | perine | Discussions Générales | 10 | 14/06/2005 10h59 |
| Structure du nouveau forum | Stéphane Lee | Discussions Générales | 23 | 24/05/2005 10h20 |
| ICT Stakeholders Forum 7th-9th July 2004 PORT LOUIS, update | isoc | Actualités de l'Ile Maurice | 0 | 31/05/2004 11h59 |
| New website. New forum software. Policy unchanged. | slee | Discussions Générales | 2 | 20/08/2002 05h56 |