![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| anyone who can help me with this info can email me at ........... central_investigators@hotmail.com |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Hello zot tou !! Je viens de m'inscrire sur le forum que je trouve pas mal du tout ! C'est monsieur Goomany qui m'a incité à venir faire un ptit tour sur le forum, donc merci Goomany !!
__________________ `·.¸¸.·´´¯`··._.· ॐ Måuritiåñ_Lådki ॐ `·.¸¸.·´´¯`··._.· |
|
| ||||
| ||||
| bienvenue mauritian ladki, si mo compren bien to éne moricien
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
|
| ||||
| ||||
| Oui Soledad tone bien comprend mo bien mauricienne
|
| ||||
| ||||
| Coucou Mauritian Ladki, Alors ça c'est la grande surprise !!! Ben...bienvenue parmi nous. Tu verras, y a des gens sympas dans le coin et tu apprendras pleins de choses par ici. N'hésites pas à venir nous rendre visite dès que ton emploi du temps (chargé lol) te le permet. A plus. |
|
| ||||
| ||||
| Bienvenue Mauritian Ladki, j'espère que tu trouveras un peu de soleil sur ce forum. Tu dis être de Strasbourg, mais en tant que mauricienne, tu viens de quelque part de Maurice ! Si c'est de Port louis c'est pas la peine de le dire. Sinon ce serait chouette de pouvoir completer notre carte virtuelle. Toi aussi tu manges des samoussas à la vache qui rit ou au chocolat ? Tu fais aussi du curry avec des ananas ? Mais je me permets de te demander une faveur, mautitian Ladki, c'est long, pourrrais-je utiliser que Ladki ?
__________________ Pa vinn mové, nou isi zis pou enn moman ! |
|
| ||||
| ||||
| Coucou Mauritian Ladki et bienvenue à toi
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
|
| ||||
| ||||
| Goomany, tu recrute? Bienvenue à toi Ladki (je dis cela en attendant que tu accepte la proposition de Naynapen) , en espérant que tu passe du bon temps ici. Sinon, curry-ananas, trop bon, lol.
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
![]() Tout d'abord, merci à tous pour cet accueuil chaleureux, ça me fais plaisir !! Pour répondre à mon Goomany : c'est vrai que le forum à l'air sympa, et promis je viendrai faire un ptit tour dès que mon emploi du temps (chargé, toi même tu sais !!) me le permet ! Pour répondre à Naynapen : effectivement ce forum est plein de soleil !! Je ne manquerais pas de compléter la carte virtuelle puisque je ne viens pas de Port-Louis !! Goomany m'avais vaguement parlais de cette histoire de samoussas, et comme je lui disais, je crois savoir que les samoussas à la vache qui rit sont plutôt une spécialité indienne (j'en mettrais pas ma main à couper , lol) mais ça doit exister ! Par contre au chocolat... je ne connais absolument pas, et j'ai pas très envie de connaître !! j'avoue que je n'ai pas choisi le pseudo le plus court, donc j'accepte volontier que tu me surnommes "ladki" !! Pour répondre à coco35 : Je viens d'accepter la proposition de Naynapen, donc pas de problème pour "Ladki" ! Et je confirme, curry à l'ananas, trop bon !! lol
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Forum Nouveau est arrivé!!!! | Stéphane Lee | Discussions Générales | 14 | 05/08/2005 15h19 |
| NOUVEAU BBQ MAURICE EN JUILLET | perine | Discussions Générales | 10 | 14/06/2005 11h59 |
| Structure du nouveau forum | Stéphane Lee | Discussions Générales | 23 | 24/05/2005 11h20 |
| ICT Stakeholders Forum 7th-9th July 2004 PORT LOUIS, update | isoc | Actualités de l'Ile Maurice | 0 | 31/05/2004 12h59 |
| New website. New forum software. Policy unchanged. | slee | Discussions Générales | 2 | 20/08/2002 06h56 |