![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| un peu tard mais je te souhaite aussi la bienvenue sur le forum ![]() |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Merci beaucoup Corinna !! ![]()
__________________ `·.¸¸.·´´¯`··._.· ॐ Måuritiåñ_Lådki ॐ `·.¸¸.·´´¯`··._.· |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Si je ne me trompe pas, Strasbourg est toujours l'une des capitales de l'Europe. Attention, Ladki à l'air de possèder aussi des dessins, concurrence pour corinna, lol.
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca me fait plaisir de savoir de tu n'es pas de Port Louis, mais je reste sur ma faim car tu ne dis pas d'où tu viens ! par contre les samoussas à la vache qui rit, une spécialité indienne ? Je crois qu'il y a erreur, un indien et une pâte de fromage dans son samoussa? Ce sera une révolution, toucher à sa vache pour faire de la vache qui rit ? J'aimerai bien entendre un indien sur le sujet.
__________________ Pa vinn mové, nou isi zis pou enn moman ! |
|
| ||||
| ||||
| Va falloir trouver un indien déjà
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
| Ca peut te paraître abbérant mais.. es-tu déja allé dans un resto indien ?? Si c'est le cas tu devrais connaitre une spécialités qui s'appelle le "Naan", et ben ils font également des "CheeseNaan" à la vache qui rit, donc apparemment la vache n'est pas si sacré que ça, du moins pas pour les samoussas ! ![]()
|
| ||||
| ||||
| délicieux les "cheesenaan", les vaches sont peut-être sacrées en Inde , on ne consomme pas leur viande mais bien leur lait pour preuve encore l'excellent " Lassi" sorte de milk shake qui accompagne bien les repas épicés en éteignant un peu le feu .. |
|
| |||
| |||
| BONJOUR A TOUS , nous nous marions dans 15 jours et dans 17 jours on décolle pour l'ile Maurice, j'ai vraiment hate d'y etre.......nous sejournons à l'hotel des cannoniers, si quelqu'un connait...merci de bien vouloir me repondre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En tant que mauricien, je n'ai pas fréquenté beaucoup d'hotels à maurice. Si je te réponds, c'est avant tout pour vous souhaiter un heureux mariage. Plein d'amour et de bonheur. Je vous souhaite un bon et agréable voyage pour Maurice et j'espère que vous y trouverez ce que vous rêvez et même plus. Espérant te retrouver sur le forum.
__________________ Pa vinn mové, nou isi zis pou enn moman ! |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Forum Nouveau est arrivé!!!! | Stéphane Lee | Discussions Générales | 14 | 05/08/2005 15h19 |
| NOUVEAU BBQ MAURICE EN JUILLET | perine | Discussions Générales | 10 | 14/06/2005 11h59 |
| Structure du nouveau forum | Stéphane Lee | Discussions Générales | 23 | 24/05/2005 11h20 |
| ICT Stakeholders Forum 7th-9th July 2004 PORT LOUIS, update | isoc | Actualités de l'Ile Maurice | 0 | 31/05/2004 12h59 |
| New website. New forum software. Policy unchanged. | slee | Discussions Générales | 2 | 20/08/2002 06h56 |