![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour a tous ^-^ Moi je pense que phpbb reste un très bon forum pour ce genre de communauté. Bien sur, je ne parle pas d'un phpbb simple, mais plutot d'un phpbb modifier, une Premod quoi ^^ C'est plus sympathique et convivial en tout cas. Il suffirais de faire un transfert de la base de donnée et voila ^_^ Enfin, ce n'est qu'un suggestion
__________________ Je ne suis pas un boulet ^_^ |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Tu peux traduire pour les non-initiés ,Link . merci |
|
| |||
| |||
| comment faire pour obtenir un visa francais pour un mauricien mon adresse email phanie2804@hotmail.fr mercir |
|
| |||
| |||
| Phanie, je ne pense pas que ce soit lendroit ideal pour avoir des reponses à ta question. Tu devrais crée un nouveau sujet ou faire une recherche sur le forum. ![]() |
|
| |||
| |||
| Comment trouver leurs noms ? Ma soeur et moi ( en France ) en avons un besoin urgent car nous soupçojnnons un monsieur de vouloir mettre la main sur les biens de notre mère âgée. Merci de votre aide |
|
| |||
| |||
| Oublions cela ^^" L'est tres bien le forum la ^^" Bon et bien comme sa fais tres longtemps que je ne suis pas revenu ici, je me permet de me presenter a nouveau ^^" D'ailleurs, je crois que je ne l'ai jamais fais J'ai 16 ans, je suis lyceen au lycee Labourdonnais de Curepipe. Je suis d'origine Francaise mais comme ma mere est Mauricienne, mes parents ont decides de venir s'etablir a Maurice. Sa fais 3 ans a present que je vis a Maurice, auparavant j'etait 3 ans a la Reunion ^^ (Et oui avant de vouloi venir a Maurice, mes parents ont fais une escales a la reunion) En ce moment je suis tres en colere contre les Fournisseur d'acces a Internet de Maurice, sa me rend vraiment triste surtout que j'ai beaucoup de travail sur le net. En effet je suis webmaster d'un petit reseau tourner autour des Jeux de Role. D'ailleurs, il y a en t-il parmis vous qui joue au JDR ? Enfin voila quoi ^-^ Super forum en passant
__________________ Je ne suis pas un boulet ^_^ |
|
| |||
| |||
| slt je suis a la recherche de ma famille que j'ai perdu de vue sa fait bien longtemps. je suis mauricien je vis en cote d'ivoire depuis mon enfance. et j'aimerai bien que vous m'aidiez a retrouver ma famille. est ce possible ? aka bethel dihaut |
|
| |||
| |||
| c'est la famille latulipe ils sont a plaine magien... |
|
| ||||
| ||||
| Ah moi c'est aussi un nom de fleur c'est la famille Laviolette.
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
|
| ||||
| ||||
| Bethoul tu peux chercher dans l'annuaire mauricien.
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Forum Nouveau est arrivé!!!! | Stéphane Lee | Discussions Générales | 14 | 05/08/2005 15h19 |
| NOUVEAU BBQ MAURICE EN JUILLET | perine | Discussions Générales | 10 | 14/06/2005 11h59 |
| Structure du nouveau forum | Stéphane Lee | Discussions Générales | 23 | 24/05/2005 11h20 |
| ICT Stakeholders Forum 7th-9th July 2004 PORT LOUIS, update | isoc | Actualités de l'Ile Maurice | 0 | 31/05/2004 12h59 |
| New website. New forum software. Policy unchanged. | slee | Discussions Générales | 2 | 20/08/2002 06h56 |