![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Ce forum existe depuis 1997 et a connu plusieurs logiciels. On est à la troisième version avec vBulletin. On avait précédemment WebBBS (54000 messages) et ensuite phpBB (depuis 2002 avec 35500 messages). L'interface est plus conviviale et offre beaucoup de fonctionnalités:
EDIT: Melloman Vous venez de vous inscrire , vous chercher une information rapide, simple il y a plusieur catégorie présent poster dans la categorie correspondant, on vous reponderas rapidement. Vous chercher plus qu'un informations vous voulez jouer avec nous sur papotages, nous connaitre , participez a notre 'blog',c'est simple aussi tout le monde l'as fait, et c'est pourquoi aussi nous sommes une communauté solide depuis trois ans, Introduisez vous ici si vous voulez etre parti de la communauté pas lieu de donner votre vrai nom, garder votre pseudo mais donner quelque informations ici. C'est la règle. Aussi s'il y a des suggestions, vous voulez quelque chose ajouter dans ce poste , moi ou quelqu'un d'autre de la communauté va répondre.
__________________ |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| On ne peu plus marquer les post comme lu automatiquement ?? |
|
| |||
| |||
| Bien sympa le look, un format de plus en plus utilisé par les nouveaux forums. |
|
| |||
| |||
| Super!!! Faudra juste qu'on s'habitue ![]() |
|
| |||
| |||
| très bien ce nouveau forum... plus moderne |
|
| ||||
| ||||
| bravo pour ce nouveau forum; je suis d'accord avec Corina, c'est plus moderne. |
|
| |||
| |||
| Citation:
__________________ |
|
| |||
| |||
| Pour info, l'ancien forum est dispo ici: http://www.ile-maurice.com/phpbb/
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| Bravo vraiment pour ce nouveau forum !!! Je vais le découvrir maintenant...comme le dit Zaza, faudra juste s'habituer ! |
|
| |||
| |||
| bonjour, je le trouve tres |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Forum Nouveau est arrivé!!!! | Stéphane Lee | Discussions Générales | 14 | 05/08/2005 14h19 |
| NOUVEAU BBQ MAURICE EN JUILLET | perine | Discussions Générales | 10 | 14/06/2005 10h59 |
| Structure du nouveau forum | Stéphane Lee | Discussions Générales | 23 | 24/05/2005 10h20 |
| ICT Stakeholders Forum 7th-9th July 2004 PORT LOUIS, update | isoc | Actualités de l'Ile Maurice | 0 | 31/05/2004 11h59 |
| New website. New forum software. Policy unchanged. | slee | Discussions Générales | 2 | 20/08/2002 05h56 |