![]() |
|
| |||
| |||
| Prospérez dans un secteur très prometteur, avec des produits UNIQUES et INNOVANTS ! Notre société est leader mondial dans son domaine: La webcommunication ! Si vous souhaitez sérieusement devenir indépendant(e), en travaillant : Dans le marketing relationnel... De chez vous, ou de n'importe où… A temps plein ou à temps choisi… Sans aucune qualification, ou diplôme particulier... En complément de salaire, ou en salaire principal… Société Leader dans le domaine de la vidéocommunication, Nouvellement implantée à l'ile Maurice en partenariat avec le groupe France dans un marché en pleine expansion… Implantée dans plus de 126 pays... La société est Membre de la DSA et de la DSEI...Reconnue à travers le monde par les plus grandes personnes et les plus grandes institutions économiques mondiales! Nous RECRUTONS des personnes (Hommes Femmes, à partir de 18 ans) - Sérieux (ses) et motivé(es)… - Débutant accepté "uniquement si sérieusement motivé et prêt à se mettre au travail"... - Evolution rapide, primes + Avantage divers... - Faible investissement de départ... - Formation gratuite et soutien garantie au démarrage. Alors n’hésitez plus… Soyez curieux(se)... Osez et Appelez MAINTENANT Corine : France 0170744198 Ile Maurice 786 1273 Skype: soleil-cocotiers |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| faible investissement de départ,c'est intéressant ça!une compagnie très sérieuse a port louis me proposait un taf pour faire des dessins industriels,y fallait juste acheter le logiciel ,je me suis dit pour mes frais de déplacement faut méme pas demander.......ce forum devient vraiment n'importe quoi!
__________________ le beurre l'argent du beurre et le cul de la crèmière |
|
| |||
| |||
| Si vous souhaitez en savoir plus contactez moi par tel . Oui c'est du sérieux!!! |
![]() |
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |