Ile Maurice

Revenir en arrière   Ile Maurice > Ile-Maurice.Com > Discussions Générales

Répondre

LinkBack Outils du sujet Affichage du sujet
Ancien 30/05/2012, 00h42
Membre Junior

Inscrit : June 2004
Lieu: nancy
Envoyer un message avec MSN à kaadali
Par défaut demande particulière mais serieuse: cherche "donneur" mauricien

Namasté amis Mauriciens

je sais que la demande semble étrange mais elle est très sérieuse. Je cherche à devenir maman et l'adoption étant compliquée malheureusement, je suis à la recherche d'un donneur pour arriver à realiser mon rêve. Je voudrai quelqu'un mauricien si possible car j'ai un grand attachement à ce pays, vivant à l'ile maurice, en france ou pays, limitrophes , d'origines Indiennes qui accepterait d'être donneur. Bien sur il faudrait parler de tout ca etc ce n'est pas quelque chose qu'on fait a la legère j'en suis consciente
merci de me contacter par email: katiam32@gmail.com si vous pouvez envisager la chose

merci!
Répondre en citant
Publicités
Ancien 30/05/2012, 15h01
Membre Senior

Inscrit : January 2006
Lieu: chnord
Par défaut

je pense que bien emballé et réfrigéré,avec un petit ruban rouge, y peut faire le voyage depuis maurice,seulement j'aimerais choisir le prénom
Ancien 30/05/2012, 15h29
Membre Senior

Inscrit : September 2011
Lieu: FONTEMEULE
Par défaut

Citation:
Envoyé par flegme Voir le message
je pense que bien emballé et réfrigéré,avec un petit ruban rouge, y peut faire le voyage depuis maurice,seulement j'aimerais choisir le prénom

La dame a parlé d’un « donneur », mais elle n’a pas précisé comment doit se faire ce « don ».
À tout hasard, je vais demander dès maintenant la spermission à mon épouse.

Soyons économes de notre mépris, il y a tant de nécessiteux.
Répondre en citant
Ancien 30/05/2012, 15h48
Membre Senior

Inscrit : September 2011
Lieu: FONTEMEULE
Par défaut

Citation:
Envoyé par kaadali Voir le message
Namasté amis Mauriciens

je sais que la demande semble étrange mais elle est très sérieuse. Je cherche à devenir maman et l'adoption étant compliquée malheureusement, je suis à la recherche d'un donneur pour arriver à realiser mon rêve. Je voudrai quelqu'un mauricien si possible car j'ai un grand attachement à ce pays, vivant à l'ile maurice, en france ou pays, limitrophes , d'origines Indiennes qui accepterait d'être donneur. Bien sur il faudrait parler de tout ca etc ce n'est pas quelque chose qu'on fait a la legère j'en suis consciente
merci de me contacter par email: katiam32@gmail.com si vous pouvez envisager la chose

merci!
Bonjour,

Plus sérieusement :
À Maurice, la clinique St Esprit pratique la fécondation in vitro depuis longtemps.
L’insémination « artisanale » est à éviter à tout prix.

Soyons économes de notre mépris, il y a tant de nécessiteux.
Répondre en citant
Ancien 01/06/2012, 02h20
Membre Junior

Inscrit : June 2004
Lieu: nancy
Envoyer un message avec MSN à kaadali
Par défaut

merci pour la réponse sérieuse
je ne veux pas de don anonyme, voilà pourquoi je ne passe pas en clinique. de plus n'étant à priori pas stérile, c'est souvent refusé.
l insémination artisanale n est pas + à problème.... il faut s'assurer qu' il n y a pas de MST et c tout ce que je demande. je paye le test si besoin.

Pour les conditions d'insémination.. cela peut être en artisanale ou en "naturel" c est à voir. mais c est envisageable, d autant que je ne suis pas lesbienne lol bien sur je ferai les test de santé de mon côté.
en tout cas c est sérieux et j espère y arriver
Répondre en citant
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages