![]() |
| |||||||
| Inscription | FAQ | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
|
| |||
| |||
| Namasté amis Mauriciens ![]() je sais que la demande semble étrange mais elle est très sérieuse. Je cherche à devenir maman et l'adoption étant compliquée malheureusement, je suis à la recherche d'un donneur pour arriver à realiser mon rêve. Je voudrai quelqu'un mauricien si possible car j'ai un grand attachement à ce pays, vivant à l'ile maurice, en france ou pays, limitrophes , d'origines Indiennes qui accepterait d'être donneur. Bien sur il faudrait parler de tout ca etc ce n'est pas quelque chose qu'on fait a la legère j'en suis consciente merci de me contacter par email: katiam32@gmail.com si vous pouvez envisager la chose ![]() merci! |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| je pense que bien emballé et réfrigéré,avec un petit ruban rouge, y peut faire le voyage depuis maurice,seulement j'aimerais choisir le prénom
__________________ le beurre l'argent du beurre et le cul de la crèmière |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La dame a parlé d’un « donneur », mais elle n’a pas précisé comment doit se faire ce « don ». À tout hasard, je vais demander dès maintenant la spermission à mon épouse.
__________________ Il est sage de ne pas se compliquer la vie inutilement, les autres s'en chargent. Soyons économes de notre mépris, il y a tant de nécessiteux. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Plus sérieusement : À Maurice, la clinique St Esprit pratique la fécondation in vitro depuis longtemps. L’insémination « artisanale » est à éviter à tout prix.
__________________ Il est sage de ne pas se compliquer la vie inutilement, les autres s'en chargent. Soyons économes de notre mépris, il y a tant de nécessiteux. |
|
| |||
| |||
| merci pour la réponse sérieuse ![]() je ne veux pas de don anonyme, voilà pourquoi je ne passe pas en clinique. de plus n'étant à priori pas stérile, c'est souvent refusé. l insémination artisanale n est pas + à problème.... il faut s'assurer qu' il n y a pas de MST et c tout ce que je demande. je paye le test si besoin. Pour les conditions d'insémination.. cela peut être en artisanale ou en "naturel" c est à voir. mais c est envisageable, d autant que je ne suis pas lesbienne lol bien sur je ferai les test de santé de mon côté. en tout cas c est sérieux et j espère y arriver |
![]() |
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |