![]() |
| |||||||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Salut a tous Je suis Pat et j'habite depuis 2 ans en Belgique. J'ai un projet qui me tiens a coeur et pour cela il me faut l'appui et l'aide des rodriguais et rodriguaises en belgique. Mon email ad est: pepita_eagle@hotmail.com J'espere que vous allez me repondre. Amicalement Pat |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis rodriguaise et malheureusement je n'habite pas en belgique,je suis en france. |
|
| |||
| |||
| Salut Jocelyne De quel cote tu viens de Rod? Moi je suis de Citron-Donis. Ns pourrons rester en contact si tu veux. Tu es mariee en France. Si tu veux tu peux m'envoyer des mails car je ne vais pas souvent sur le chat. J'ai une tante qui habite en France , à Creil. Bon je te laisse . A bientot |
|
| ||||
| ||||
| Re salut pat, je viens de Baie aux huitres.Oui il n'y a pas de problème on pourra rester en contact tout les deux.C'est rare de rencontrer des rodriguais sur un forum tu sais,suis trés contente de t'avoir rencontrer.Oui je suis mariée et ça fait 4 ans que je suis ici.Est-ceque tu fais des études en belgique? Bisous et à bientôt Dernière modification par Jocelyne ; 23/05/2005 à 02h37. |
|
| |||
| |||
| Je suis mariee en Belgique , je travaille et je fais des etudes aussi. J'essaie de tout faire... J'habite dans la region neerlandophone de la belgique. Est-ce que Rod te manque, tu y vas souvent? Bisou Pat |
|
| ||||
| ||||
| oui rodrigues me manque beaucoup,je vais tout les 2 ans normalement mais cette année j'y vais pas car mes parents viennent en france au mois de juin,je prefère partir l'année prochaine.Au faites j'ai un un oncle qui habite à citron donis il s'appelle doul.Sinon moi j'habite au region de champagne ardennes à reims pas trés loin de la belgique.Quel est ton nom de jeune fille pat ?peut-être que je te connais j'avais travaillé chez Dieuro boutique à port mathurin avant de venir en france.Bon je laisse et @+ Gros bisous Jocelyne |
|
| ||||
| ||||
| Jocelyne]oui rodrigues me manque beaucoup,je vais tout les 2 ans normalement mais cette année j'y vais pas car mes parents viennent en france au mois de juin,je prefère partir l'année prochaine.Au faites j'ai un un oncle qui habite à citron donis il s'appelle doul,est-ceque tu connais cette personne?Sinon moi j'habite au region de champagne ardennes à reims pas trés loin de la belgique.Quel est ton nom de jeune fille pat ?peut-être que je te connais j'avais travaillé chez Dieuro boutique à port mathurin avant de venir en france.Bon je laisse et @+ Gros bisous Jocelyne |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche un(e) généalogiste à l'Ile Maurice | Salaun | Discussions Générales | 2 | 07/10/2004 09h18 |