![]() |
| |||||||
| Inscription | FAQ | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
|
| |||
| |||
| Bonjour à toutes et tous. Je vous présente mon blog sur l'île Maurice qui pourra aider tous les futurs vacanciers. Ce blog n'a pas de but commercial mais il a juste le désir de mettre en rapport des futurs touristes avec des mauriciens sérieux qui aideront les nouveaux vacanciers à passer les meilleurs vacances possible. Il suffit de taper ilemauricedereve sur n'importe quel moteur de recherche et vous trouverez le résultat de mon expérience, photos , conseils, non plans etc... en tant que touriste. Cela fait plus de 20 fois que nous nous rendons sur cette île paradisiaque donc je pense que nous commencons a savoir les choses a ne pas rater et celle a eviter. a+babote |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour à toutes et tous Bon Je sais pas si je suis sur le bon poste ,voila pour vous signaler de faire bien attention avant d'acheter vos Billets pour Maurice ches (Le Cercle des Vaccances )ils annoces moins cher leur prix mais des surprise après ,bon les prix reste raisonable surtout pour les Baggaes de Soute 25 kg et 5 kg cabine seulement par Air Corsaire ,à eviter surtous ,voila
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| Je fait quelques fautes des frappe désolé merci
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Votre post me semble un peu succinct. Dites-nous-en plus sur cette agence. Concernant Corsair qui est une bonne compagnie, le poids en soute que vous annoncez me semble erroné.
__________________ Il est sage de ne pas se compliquer la vie inutilement, les autres s'en chargent. Soyons économes de notre mépris, il y a tant de nécessiteux. |
![]() |
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |