![]() |
| |||||||
| Inscription | FAQ | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
|
| |||
| |||
| Bonjour, il y a deux ans quand j'étais à l'île Maurice, il était impossible de pouvoir consulter les vidéos de Pluzz.fr où encore de TF1 etc J'ai lu il y a quelques jours de cela qu'il serait à priori possible de le faire désormais (du moins pour le site de pluzz) sans avoir à utiliser un proxy. Quelqu'un pourrait-il me confirmer cela ? Pour tester, voici deux liens : Des jours et des vies - pluzz.fr - voir ou revoir les programmes de france télévisions - France Télévisions Les feux de l'amour Anne 2012 pisode 117 replay vido en streaming - MYTF1 j'ai pris des vidéos au hasard, dites moi si vous arrivez à les visionner (je parle aux gens qui résident actuellement à l'île Maurice où qui y sont pour des vacances). Merci d'avance. |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| 67 personnes ont vu le topic et personne est capable de prendre deux minutes de son temps pour faire le test et me répondre ? Sympa l'entre aide sur ce forum ... |
|
| |||
| |||
| non je n ai pas pu visioner ces emissions |
|
| |||
| |||
| de méme pour moi d'ailleurs faut pas rever,ici c'est soi le satellitte ou soi la mort....méme la tnt c'est une grande rigolade...
__________________ le beurre l'argent du beurre et le cul de la crèmière |
![]() |
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |