![]() |
| |||||||
| Inscription | FAQ | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
|
| |||
| |||
| haha REGISTRATION OF FOREIGN SPOUSES OF MAURITIAN CITIZENS Under section 7 of the Mauritius Citizenship Act, the foreign spouse of a Mauritian citizen may be registered as a citizen of Mauritius, if he/she has resided with his/her spouse under the same conjugal roof in Mauritius for an aggregate period of four years immediately preceding the date of his application. Application for registration under section 7 of the Mauritius Citizenship Act, shall be submitted to the Secretary for Home Affairs in the form set out at Appendix IV. The application shall be subscribed in the presence of a Judge or the Master and Registrar of the Supreme Court or a District Magistrate. The following documents shall be submitted in original and two photocopies, along with the application form: (a) birth certificate of applicant; (b) birth certificate of applicant's spouse; (c) marriage certificate of applicant; (d) first five pages of applicant's passport; (e) certificate of foreign nationality of applicant's spouse (if applicable). (f) residence permit of applicant in Mauritius. Download Application for registration of Foreign Spouses of Mauritius citizens c'est là... http://www.gov.mu/portal/site/dhasit...521ca/#spouses |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| ah ok, si j'ai tout compris, il faut avoir vécu à maurice avec ton époux un minimum de 4 années (par forcément consecutives-->"aggregate"), et ce, juste avant de faire la demande de naturalisation... am i right?? Dernière modification de tiyola, 25/05/2005 à 16h31 |
|
| ||||
| ||||
| faut que ton conjoint ait résidé 4 ans avec toi à Maurice pour pouvoir faire la demande!!!! wow c'est pas si évident que ca!!!!! |
|
| |||
| |||
| J'ai vu aussi... pénible tout ça |
|
| ||||
| ||||
| ils auraient pu prendre en compte le nombre d'années de mariage plutôt.... je veux dire que t'aies vécu avec ton conjoint 4 ans à Maurice ou ailleurs, ca ne change pas grand chose |
|
| ||||
| ||||
| Oui, autant que j'oublie car nous n'avons pas l'intention d'aller habiter là-bas. Merci pour tous vos renseignements, vous êtes chou !!!!!!!! Bisou
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
|
| ||||
| ||||
| Le system d'emission de CNI mauricienne a une faille beante que n'importe quel mauricien peut exploiter: un acte de naissance (avec une date de naissance raisonable en fonction de votre age meme) et vous avez une carte d'identité. Meme si l'acte de naissance n'est pas le votre.
__________________ Holiday Accommodation Mauritius Golf Website Template Search Engine Marketing Strategies by Search Engine Optimization Firm Cheap Web hosting. If you don't create a search engine friendly website, don't expect the search engine to be friendly. Seolid seo firm |
|
| |||
| |||
| Quand ils prennent vos papiers, moi je croyais qu'ils allaient vérifier, qu'ils avaient déjà un dossier avec une de vos photos même si elle est ancienne (je parle pour le renouvellement pas pour une première fois) |
|
| ||||
| ||||
| Tu m'étonnes qu'en France on te demande tant de papiers pour faire une CNI. A vrai dire, la demande de CNI en France est identique à la demande de passeport. D'ailleurs le formulaire de demande est le même. A Maurice, ils auraient du faire la même chose car une CNI est aussi importante qu'un passeport!!! |
|
| |||
| |||
| Merçi beaucoup pour tout ces précieux renseignements les amis. Après avoir vécu tellement lontemps loin de L'ile Maurice je me demande si je vais pas y retourner définitivement un jour?Qui sait? JE VOUDRAIS AUSSI VOUS DIRE QUE JE SUIS DE CUREPIPE,PLUS PRECISEMENT DE FOREST-SIDE,A DEUX PAS DU "FORUM".Mais je repars pour seulement la 2eme fois après 28 ans d'absence de ce paradis. CUREPIPE sirment li fine bouzé pas koné si li enkor dan mem plas? |
![]() |
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |