![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Il existe une fameuse déclaration de Mark Twain, souvent citée pour décrire la beauté incomparable de l`île Maurice. Vous déduisez que l`île Maurice a été créée en premier lieu et que le Paradis a été copié sur l`île Maurice ! L`île Maurice a aussi été décrite comme 'l`étoile et la clé de l`Océan Indien' par les navigateurs au dix-huitième siècle. Même si le contexte est différent, les deux énoncés semblent des prédictions pour décrire le rôle que l`île Maurice sera appelée à jouer dans la Transformation Globale de l`Esprit. Ceci est confirmé par les révélations du feu Malcolm de Chazal, fameux mystique et auteur mauricien, sur les vérités mystiques et bibliques symbolisées par nos montagnes ainsi que ses prédictions sur l`île Maurice. Avec sa croissance économique et spirituelle, sa population cosmopolite et probablement le taux le plus élevé de gens penchés vers la spiritualité, l`île Maurice réunit vraiment toutes les conditions idéales pour réaliser le rêve du Nouveau Jérusalem et devenir le porteur de flambeau du monde.
__________________ M@ster DJ |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Maste Dj, je viens presque tous les jour lire ce poste. Il y a beaucoup de choses dans ce texte, entre les lignes surtout. Mais c'est beau. Merci. Je n'ai pas de commentaires.
__________________ Pa vinn mové, nou isi zis pou enn moman ! |
|
| |||
| |||
| tu es en plein délire là |
|
| ||||
| ||||
| T'as du fumer grave pour écrire un truc pareil man |
|
| |||
| |||
| Citation:
Lolzzzzzzzzzzz.....
__________________ M@ster DJ |
|
| ||||
| ||||
Mais n'abuse non plus l'ami.......![]() |
|
| ||||
| ||||
| Mes amis, je trouve que vous êtes dur avec Master. Ce qu'il dit, d'abord n'est pas tout de lui, ce qui augmente le nombre de ceux qui ont fumés, dont moi. Le pire je vais rajouter un truc, je ne me rapelle plus très bien des mots exacte de l'auteur, un père Port Louisien, connu pour sa franchise. Il a dit " Un Mauricien est comme un pont qui relie les hommes." Même s'il avait fumé, fallait oser le dire. Les americains ont osés dire "un pas pour l'humanité!" Pour revenir à Master Dj, je suis content qu'il ait relevé les mots de nos armes. " Stella, Clavis, Maris, Indici. " beaucoup l'ont oubliés.
__________________ Pa vinn mové, nou isi zis pou enn moman ! |
|
| ||||
| ||||
| bonjour masterdj... oui en effet je crois que tu y es allé un peu fort avec marie jeanne (mari juana pour ceux qui auraient pas compris....lolzzzzzzzzzzzzzzz quoiqu'il en soit, le texte est joli... |
|
| |||
| |||
| Dis donc Masterdj, je vois que t'es du canada et je connais beaucoup d'amis là bas... de quelle partie es-tu???? Maurice nouveau Jérusalem???? Dis nous quand les brumes s'éffaceront et quand tu reviendras sur terre |
|
| |||
| |||
| Mes amis il n'est pas nécessaire de fumer de la "Marie-Jeanne", pour philosopher,ça vient tout seul,il faut laisser vagabonder ses pensées,comme Malcom de Chazal,Pablo Picasso,Léonard de Vinçi et autres. L'humanité en as besoin des ces grands génies pour avançé.Pourquoi pas MasterDJ aussi. |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| @ SE MARIER 0 L'ILE MAURICE - VOS CONSEILS S.V.P !, Merci ! | DOMINO14 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 16 | 21/03/2008 20h49 |
| Ambassades et consulats de l’Ile Maurice dans le monde | Stéphane Lee | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 23 | 20/10/2006 00h36 |
| BBQ a l'ile maurice | melloman | Discussions Générales | 129 | 09/12/2005 03h13 |
| Autres questions sur l'expatriation à l'ile maurice | Jumbay | Discussions Générales | 7 | 25/11/2004 19h45 |