![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je viens de constater une différence de 200 à 200€ sur le prix du billet d'avion selon que l'on aille à la réunion ou à maurice... (Sur Air France, j'ai pas réussi à obtenir le billet que je voulais sur Air Mauritius) Vu que la réunion est moins chère et comme je suis vraiment à 200€ près, est-ce que quelqu'un connait le prix de la traversée Saint-Denis / Port-Louis en bateau ou en avion (mais je préfère le bateau, d'autant plus que j'ai le temps...) |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Pour l'avion, le prix est de environ 245 à 260 euros aller retour. En bateau, c'est entre 120 et 222 euros suivant la saison aller/retour pour 1 adulte. LE prix dépend si on prend un fauteuil ou une couchette. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| donc ça a quand même l'air de valoir le coup... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| bah oui ms 140€ AR, et la différence de prix depuis la france est d'environ 200€. donc 60€ de bénéf ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| depuis la réunion, jai jamais vu ce prix là. Mais c'est peut être des prix spéciaux pour les mauriciens. car moi j'ai acheté depuis une agence en France. J'ai tjs vu le prix de 245 € et plus maintenant avec la hausse du pétrole |
|
| ||||
| ||||
| Benoit & Newbie ont tous deux raison Le billet Réunion – Maurice – Réunion par avion coûte effectivement dans les 250€ et il est aussi vrai que le billet Mce – Réunion – Mce est moins cher que le billet Réunion – Mce – Réunion. Apparement ce serait en raison des pouvoirs d'achat des mauriciens et des réunionnais qui ne sont pas les mêmes Tu peux faire des simuls sur les sites d'Air Mauritius ou de Air Austral |
|
| |||
| |||
| Je viens d'arriver sur le forum et c'est la première fois d'ailleurs que je fais parti d'un. en fait je cherche une personne qui désire partir à Maurice fin juin car cause travail j'ai un billet d'avion qui n'est pas remboursable. Un aller retour avec air france, air mauritius pour fin juin jusqu'à septemble. En fait c'est mon ami, mauricien qui a tous les détails. Si ca vous interesse car cela nous pose réellement un grave soucis d'argent vous pouvez me contacter sur sweetyshala@yahoo.fr pour plus de renseignement. J'espere que cela interessera quelqu'un c'est urgent Merci à tous. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| BBQ a l'ile maurice | melloman | Discussions Générales | 129 | 09/12/2005 03h13 |