![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour tout le monde, Je pars à l'île maurice pour 13 jours début août 2003. J'ai commencé le Flysurf en France (un gros cerf volant et une planche) et j'aimerais bien me perfectionner à l'île Maurice. J'ai fait quelques recherches sur le Web qui n'ont rien donné. Si quelqu'un avait des infos sur les spots existants ou mieux une école sur place, ce serait très sympa. Merci d'avance, Loïc |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| un gros cerf-volant et une planche ??? non ! connais pas .... c vrai que nous sommes encore des arrieres dans notre petite ile. merci de nous avoir expliker ce que c que le flysurf. |
|
| |||
| |||
| je suis désolé que tu l'ais pris comme ça, ce n'était vraiment pas mon intention. Mais je ne suis pas sûr que ce sport soit encore très connu, du moins en France, car lorsque j'en parlais peu de gens connaissaient et me demandaient ce que c'était. Moi-même, je l'ai découvert il y a un an seulement. Et d'après ce que j'ai pu lire sur le forum, tu es plus ou moins dans le milieu puisque tu fais de la planche depuis longtemps, mais tu as vu que certains ne connaissaient pas le hobbie cat, qui est pourtant un sport beaucoup plus vieux. Encore désolé, je me suis surement mal exprimé, mais pour moi un cerf-volant et une planche reste l'explication la plus simple et la plus visuelle pour les non-connaisseurs. Loïc |
|
| |||
| |||
| salut vois www.colombiere-sur-mer.com ou email colombe@intnet.mu pour les cours tu as kite2fly sur le spot de la colombiere dans l'est de maurice... on vend aussi la les derniers matos north... passe voir thanks stef |
|
| |||
| |||
| Contact Emmanuel - 728 83 53 - Il a une ecole. Fais mention du forum quand tu lui en parle. |
|
| ||||
| ||||
| vérifiez la date quand vous répondez à un post. Il date de 2003 !!!!! |
|
| ||||
| ||||
| bien vu benoit |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |