![]() |
|
| ||||
| ||||
| bonjour à tous! je prépare activement mon séjour à londres pdt les vacances d'été et comme je ne connais absolument pas cette ville, j'aimerai avoir vos conseils sur les endroits à visiter. Vu le nombre de mauriciens en GB, peut être que vous pourrez m'aider. J'aimerai faire un pti tour du "quartier" mauricien, s'il existe evidemment... donc si vous connaissez la station de métro ou la rue, ce serait génial... pdt que j'y suis, l'adresse des boutiques indiennes m'interesseraient aussi merci d'avance! |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| tiyola , contacte shezad555 , un mauricien tres sympatik connait londres surement comme sa poche. Amoureux de l'ile maurice . Aussi tiyola il est membre ici , mais PLUS actif sur radiomoris.com
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| |||
| |||
| titi je vais essayer de me renseigner j'ai un pote sur londre, faut qu'il se connecte sur msn mais je vais lui envoyer un message dès que j'ai plus d'infos, je te tiens au courant ![]() |
|
| ||||
| ||||
| cool!! merci mello et coco! |
|
| ||||
| ||||
| je vais mettre un sujet sur radiomoris, je pense qu'il ya pas mal de londonien par là bas! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Connaissez vous des soirées mauriciennes ?? | Shika | Discussions Générales | 7 | 16/04/2008 21h26 |
| cherche soirees mauriciennes en belgique | marian | Discussions Générales | 0 | 21/09/2004 19h11 |
| recherche de sites de boutiques informatiques mauriciennes | el | Discussions Générales | 3 | 11/09/2002 13h55 |