![]() |
|
| ||||
| ||||
| bonjour tout le monde! j'ai besoin de votre aide. Je suis à la recherche d'un dj mauricien pour animer le mariage de ma soeur qui aura lieu le samedi 24 septembre en région parisienne. Il s'agit d'un mariage franco-mauricien, donc on aimerait avoir un peu de séga évidemment... je n'ai aucun contact et ne sais pas trop où m'adresser... si ça vous interesse, contactez moi en mp! |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Tiyola je t'ai envoyé un message privé.
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne Plus de renseignements bisoulili@hotmail.fr |
|
| ||||
| ||||
| merci bisoulili, je t'ai répondu également en mp! |
|
| ||||
| ||||
| TiYola, le jour de mon mariage, pour faire une surprise à mon mari, j'ai fait venir 3 danseuses de séga : surprise générale dans l'assemblée !!!! As-tu avancé dans tes recherches ??? Ma photographe connaissait un DJ mauricien : veux-tu que je la contacte ??? pour lui demander ses coordonnées ????
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne Plus de renseignements bisoulili@hotmail.fr |
|
| ||||
| ||||
| Excellente la surprise Bisounours !!! J'imagine le tête de ton mari et celles des autres !!! BRAVO ! Une belle preuve d'amour pour moi ! |
|
| ||||
| ||||
| OUi, surtout que cela faisait 3 mois que j'étais en contact avec elles pour tout préparer Il ne se doutait de RIEN DU tout
|
| ||||
| ||||
| merci bisoulili! en fait, j'ai un peu avancé, j'ai 2 contacts pour les dj... maintenant c'est pas à moi de décider, c'est le mariage de ma soeur...à elle de voir, je lui ai donné les numéros... Par contre, pour les danseuses, c'est une bonne idée dis donc! si tu peux m'en dire +...par exemple au niveau du prix! et puis tant qu'on y est, si tu as des coordonnées de photographe ce serait génial aussi. je sais pas si ma soeur s'en ai déja occupée... merci encore! |
|
| ||||
| ||||
| Tiyola ce soir je t'envoie tout ces renseignements en message privé, ou bien si tu as un mail et que tu me le donnes, je t'envoies ça sur ton mail moi j'ai MSN : bisoulili@hotmail.fr
|
| ||||
| ||||
| merci bisoulili, j'attends ton mail |
|
| |||
| |||
| salut je me marie le 23 septembre et je cherche un dj j'ai vu que tu avais des renseignements... peux tu m'aidé? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recherche familles à l'Ile Maurice pour émission tv | mamans10 | Discussions Générales | 3 | 12/05/2007 14h00 |
| Retour du Tonio | tonio | Papotages | 39 | 27/12/2005 13h29 |
| recherche familles à l'Ile Maurice pour émission tv | mamans10 | Actualités de l'Ile Maurice | 18 | 20/06/2005 19h49 |
| Bonne santé du secteur touristique mauricien | Sheila | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 0 | 14/06/2005 11h10 |
| Pas de mariage pour Verl et Ben en 2005!! | verl | Papotages | 15 | 13/01/2005 12h36 |