![]() |
| |||||||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Allez les athlètes mauricienssssssssssssssssssss
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Si vous souhaitez écrire à Stéphan Buckland, vous pouvez visiter son site web: http://maaa.intnet.mu/buckland/home/index.htm
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| Merci stéphane bon wkn. Sheila |
|
| ||||
| ||||
| Moi aussi je souhaite bonne chance à nos athlètes....vous faîtes notre fierté, les gars !!! |
|
| ||||
| ||||
| J'ai lu que Stéphan Buckland habitait ou avait habité à Floréal : comme la famille de mon mari !!!!!!!
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
|
| |||
| |||
| J'ai lu que Stéphan Buckland a déclaré forfait pour les meeting d'Italie et de Lausanne, Suisse. Zut. Bonne chance pour Helsinki. Voir: http://lemauricien.com/mauricien/050702/sp.htm#1
__________________ |
|
| |||
| |||
| pour lausanne et rome et peut être zurich si il y a le 200m cet année,l'année derniere stephan a fais son premier médaille d'or en golden league a rome,domage cet année,il a eu un petit problem en espagne si je me trompe pas a sa dernier competition,mais on espere tous qu'il revienne le plus vite possible sur la piste,jevous donne plus d'info plûtard.Et n'oubli pas faut toujour remonter ce poste pour non amis. |
|
| |||
| |||
| Citation:
je suis avec vous les champions, pour les jeux d'athènes j'étais à fond pour buckland, dommage pour lui courage nous sommes tous avec vous node |
|
| |||
| |||
| Notre compatriote Stéphan Buckland retrouve la compétition ce dimanche en Grèce pour sa spécialité, le 200 mètres. Après trois semaines de récupération active, Stéphan rechausse ses pointes pour s’attaquer à sa troisième sortie européenne de l’année. Après une première sortie plus qu’intéressante (20.2 “Ce n’est que ce soir (NdlR : hier soir) que j’ai reçu l’invitation pour cette réunion. L’objectif pour moi sera de réaliser une bonne course afin de reprendre mes marques pour le reste de la saison. Quant à ma contracture, je me sens beaucoup mieux et prêt à reprendre la compétition”, confie l’homme le plus rapide de Maurice, Stéphan Buckland. |
|
| ||||
| ||||
| Tant mieux, merci pour l'info. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| petite blague.... | damian | Papotages | 1823 | 22/11/2008 22h44 |
| Bonne santé du secteur touristique mauricien | Sheila | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 0 | 14/06/2005 12h10 |
| Info | tonio | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 2 | 29/12/2004 16h13 |
| Une petite histoire pour nous tous... | elvicke | Discussions Générales | 7 | 31/03/2004 02h30 |