![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Pourquoi??????????????' |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Athlétisme : finale mondiale à Monaco Buckland se contente de la 5e place au 200 m Pour sa dernière sortie de l'année sur 200 m, Stephan Buckland a paru être au bout du rouleau, hier soir, lors du Grand Prix de Monaco, la finale mondiale de l'IAAF. Le sprinter mauricien a dû se contenter de la 5e place à l'arrivée en 20" 64, la victoire revenant de manière surprenante en 19" 96 à l'Américain Tyson Gay, finaliste malheureux qui avait échoué au pied du podium aux mondiaux d'Helsinki. Gay signe le nouveau record du meeting. L'essentiel pour Stephan Buckland était de boucler sa saison 05 sur une bonne note. Mais il n'a été en mesure d'accrocher cette fois un podium, comme il l'avait fait ces deux dernières années en terminant à la troisième place. Au couloir 3 et légèrement en retrait à la sortie du virage, il se fit graduellement distancé dans la ligne droite par le trio américain composé de Tyson Gay (couloir 6), Justin Gatlin (4) et Wallance Spearmon (5) ainsi que le Jamaïquain Williams, lui excentré au 7e couloir. Quant au Trinidadien Aaron Armstrong, il termine 6e en 20" 75, le Brézilien André Domingos 7e en 20" 81 et l'Américain John Capel, 8e en 21" 04. Ce dernier, pourtant 3e aux mondiaux finlandais, a donc complètement sombré hier soir. Mais le gala monagasque a aussi fait une autre victime, et non la moindre, puisqu'il s'agit de l'Américain Justin Gatlin, doublement sacré au 100 et 200 m à Helsinki. Il voulait parachever brillamment sa saison en réusissant un excellement chrono, mais il est retombé à la 4e place en 20" 25, après avoir provoqué un faux départ. Gatlin a décidé de se lancer un défi en se présenter au départ du 200 m où il occupait avant la course monégasque, la place de numéro 2 mondial. Mais il a été battu par ses plus jeunes lieutenants, Gay et Spearmon, no 1 mondial et 3e hier soir en 20" 21 derrière le Jamaïquain Christopher Williams 2e en 20" 19. On se souvient que le Jamaïquain s'était fait éliminer en demi-finale des mondiaux finlandais. Comme quoi, ce meeting de clôture d'une saison très riche en événements a donné lieu à de belles revanches. Résultats du 200 m (vent: -1,5 m/s) 1. Tyson Gay (E.U) 19"96 2. Christopher Williams (Jam) 20"19 3. Wallace Spearmon (E.U) 20"21 4. Justin Gatlin (USA) 20"25 5. Stephan Buckland (Mce) 20"64 6. Aaron Armstrong (Tri) 20"75 7. André Domingos da Silva (Bré) 20"81 8. John Capel (E.U) 21"04
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| |||
| |||
| Reidffusion sur la 2 en ce moment |
|
| ||||
| ||||
| J'crois que j'ai vu le message un peu trop tard, lol.
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
| merci pour les infos Coco35. |
|
| ||||
| ||||
| De rien zaza, toujours un plaisir
|
| |||
| |||
| Je sais qu'on se ressemble un peu Sheila et moi mais quand même.... et faut dire qu'elle est nettement plus gentille! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| oops, je suis confus. je voulais dire de rien sheila bien sur, toutes mes excuses.
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| petite blague.... | damian | Papotages | 1823 | 22/11/2008 22h44 |
| Bonne santé du secteur touristique mauricien | Sheila | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 0 | 14/06/2005 12h10 |
| Info | tonio | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 2 | 29/12/2004 16h13 |
| Une petite histoire pour nous tous... | elvicke | Discussions Générales | 7 | 31/03/2004 02h30 |