![]() |
|
| ||||
| ||||
| bjr à tous, je voulai connaitre le prix d'un pc normal sur l'ile Maurice ainsi que les fournisseurs d'acces à internet et leurs prix ??? merci |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pour le PC il faudrait voir quoi comme machine, c'est trop vague. De toute façon compte 30 a 40% plus cher qu'en France (et oui l'informatique est duty free mais pas grosse marges free Pour internet tu a wanadoo, smartnet, etc .... mais tous pratiques les mêmes tarifs c'est à dire 990Rs/mois pour une adsl 128 et 1590Rs/mois pour une adsl 512 |
|
| ||||
| ||||
| 990 Rs ca fait 26 euros a peu pres non ? pour le pc je parle d'un pc standard a 1000 euros à peu pres, ce qui ferai 1500 euros la bas. c pas le bon plan. |
|
| ||||
| ||||
| le salaire moyen d'un Mauricien est de combien ? |
|
| |||
| |||
| pour le pc ton calcul est bon Le salaire moyen à maurice doit être dans les 5000Rs |
|
| ||||
| ||||
| ok merci ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
__________________ apres maurice il y a plus rien |
|
| |||
| |||
| Dans ce cas, il me semble plus intéresssant d'acheter un ordinateur portable en France ou ailleurs car avec les mêmes fonctionnalités et la même puissance de processeur, le prix sera plus intéressant que pour un house PC à Maurice, sachant que, à l'heure actuelle, les portables sont aussi fiables que les PC. Les portables ont l'avantage d'être moins gourmands en électricité que les PC. |
|
| ||||
| ||||
| oui c ce ke je vais faire. J'y ai pensé. Non wanette j'habite en France, mais merci quand meme. Parconte je serai curieux de savoir combien un Mauricien paierai un billet allez retour de Maurice à Paris. Pour info j'acceuille une Mauricienne en Novembre. Mais je sais pas si le fait d'acheter un billet à Maurice revient à moins cher qu'en FRance ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| bungalow et studios tout confort à louer à petits prix | nighty1980 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 5 | 08/08/2005 15h03 |
| Internet moins cher | icaruslevirus | Actualités de l'Ile Maurice | 17 | 10/03/2005 11h59 |
| prix des bagnoles à Maurice | maxi | Discussions Générales | 10 | 08/01/2005 02h57 |
| Achete portable Nokia 3310 a bon prix (1000 - 1500 Rs) | Geoffroy | Discussions Générales | 0 | 06/05/2004 17h21 |
| Revision des prix apres de la maison et du terrain a vendre | vincent29 | Discussions Générales | 6 | 27/03/2004 00h03 |