![]() |
|
| |||
| |||
| Salut, Je cherche un rédacteur freelance pour écrire quelques articles en anglais et en français. SVP veuillez me contacter en envoyant quelques exemples de votre travail et votre tarif. Merci bien.
__________________ |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Tu ne cherches pas de photographe par hasard ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il y en a assez de photos sur le site. Peut-être mettre des clips videos pour l'avenir.
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Concernant les photos, même s'il y en a assez, je trouve que c'est dommage de ne pouvoir acceder rapidement. Je me demande si les nouveaux savent s'il y a des photos sur le site. Concernant les Clips. Ce serait une très bonne idée, mais je suppose qu'il faudra déterminer un format d'image et la longueur du clip. Et ce sera pareil, une fois visionnée, la page sera perdu dans les entrailles des messages.
__________________ Pa vinn mové, nou isi zis pou enn moman ! |
|
| ||||
| ||||
| Il y a des photos sur le site?? |
|
| |||
| |||
| Vous pouvez poster vos photos sur: www.photosmaurice.com
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| Si tu veux que je t'écrive des articles en français, cest sans problème. En anglais, c'est une autre affaire |
|
| |||
| |||
| une bilingue et ex-enseignante ferait l'affaire? |
|
| ||||
| ||||
| A mon avis ren regroupant les qualités de chacun on y arrivera, on a du bilingue, du géographe, du photographe...etc, lol.
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| |||
| |||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| CHERCHE PARTENAIRE | RANDRIANASOLO | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 0 | 18/11/2004 18h25 |
| je cherche un ami | hedilo | Papotages | 13 | 18/10/2004 12h41 |
| cherche bungalow , duplex, simplex | melloman | Discussions Générales | 2 | 16/12/2003 11h25 |
| Je cherche un Annuaire telephonique Mauricien | lucas_bakridan | Discussions Générales | 1 | 06/09/2003 09h27 |
| je cherche stage informatique | disnham | Discussions Générales | 0 | 25/11/2002 19h36 |