![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Je pars en voyage de noce normalement le 03 octobre 2005 (s'il reste encore de la place). J'hésite encore sur le choix de l'hôtel. Pour l'instant, voici ceux que nous avons sélectionné : - Sofitel impérial - Beau rivage - Trou aux biches - Shandrami - Victoria Nos critères sont : - Charme (voyage de noce) - Belle chambre spacieuse - Ne pas faire trop hôtel - Si possible une belle vue - Calme - SPA - Et des activités divers Il y en a des mieux mais ceux là restent dans notre budget. J'aurais besoin d'avoir des avis sur ces hôtels.... Nous avons du mal à faire notre choix et j'ai surtout peur de faire le mauvais choix. Merci par avance de votre aide |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Tu veut pas faire trop hôtel et tu te pose la question de savoir quel hôtel prendre, lol.
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| |||
| |||
| Oui c'est cela. Mais également j'aimerais avoir l'avis des personnes qui connaissent ces hôtels pour me dire lequelles sont les meilleurs. C'est un choix délicat et j'aimerais faire le bon choix avec l'aide de personnes qui connaissent mieux l'ile maurice que moi et autre des conseils des agences de voyages... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Depart Voyage de Noce le 7Nov 2004 | buzzie27 | Discussions Générales | 8 | 16/02/2006 11h07 |
| Voyage de noce | Natou45 | Discussions Générales | 4 | 09/08/2005 22h26 |
| Voyage de noce et location moto | schulzstephane | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 10 | 22/07/2005 11h18 |
| Depart pour Voyage de Noce le 7 Nov 2004 | buzzie27 | Discussions Générales | 0 | 03/11/2004 11h58 |
| voyage de noce o coco beach | dugogo77 | Discussions Générales | 1 | 22/04/2004 00h58 |