![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour tout le monde! est-ce que qq'un pourrait m'aider? Est-ce qu'un team lifeguard existe á Maurice? Genre baywatch. Je viens de passer un séjour magnifique sur l'ile et entre autre l'ile aux cerfs. La-bas j'ai rencontré un lifeguard, tres sympa. On l 'a pris en photo, et je voudrais lui faire parvenir cette photo á lui. mais á part son prénom et la ville ou il habite, je ne sais rien de lui. Este-ce que qq'un n'aurait pas une idée ou pourrais-je demander des infos? Ce serait super si vous pouviez m'aider!!!! |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si ca avait été le cas, j'aurais fait exprès de me noyer |
|
| |||
| |||
| Alors cela doit etre l'invention de l'hotel á l'ile aux cerfs. Il portait 1 T-shirt jaune avec inscription Lifeguard et 1 short rouge...et ce n'etait pas David Hasselhoff...heureusement! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Essaie de voir si tu ne peux pas le (ton lifeguard) retrouver via l'hôtel. Envoie leur un p'ti mail |
|
| |||
| |||
| C'est d'ja fait!...pas de réponse pour l'instant... En ce qui concerne David H....il n'était pas mieux jeune....YUCK!Je ne sais pas pas comment il a pu etre engage pour le role d'ailleurs.... |
|
| ||||
| ||||
| Il a produit la série, c'est plus facile pour être engager
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| |||
| |||
| Oops! C'est vrai..... |
|
| ||||
| ||||
| C'est ce que j'allais dire Coco. Tu m'as enlevé les mots de la bouche |
![]() |
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |