![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je l'ai reçu, youpi et je le porte fièrement. Mr lee, pour la taille c'est bon.
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| OK coco35. Pour Bisoulili et les autres, les colis partent aujourd'hui. Merci.
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| ahha ca fait deja des heureux , hey les autres comme Stephane n'as, pas les fotos , il faut que vous poster des photo ici pour voir comment c moi j'attends la fin du mois pour prendre |
|
| ||||
| ||||
| Eh ben moi Missié LEE m'a dit (dans un MP siouplé) qu'il allait me les envoyer aujourd'hui. YOUPI !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les miens sont normalement partis en même temps que celui de Coco35, mais moi je suis plus loin, donc pas encore reçus. Comme les references des tailles ont étés publiés après ma commande, je crois que je suis bon à refiler les miens à Mila. J'attends pour voir, sinon, je suis bon pour en recommander. Re-sniff !!!
__________________ Pa vinn mové, nou isi zis pou enn moman ! |
|
| ||||
| ||||
| Bon, désolé je peut pas faire de photo malheureusement. Naynapen, normalement tu aurais du le recevoir avant, car tu es plus près que moi vu que le t-shirt venait du canada. Pour les références de taille, ne t'inquiète pas trop, je pensais pas rentrer dans un M, mais ça passe.
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
| Coco35, tu as des infos que je n'ai pas, je ne savais pas que les t-shirts partaient du Canada. mais le fait est là, s'ils transitent par Maurice, à Noël je serais gaté !
__________________ Pa vinn mové, nou isi zis pou enn moman ! |
|
| ||||
| ||||
| Ah je sais par où transitent les t-shirt et d'où ils viennent, mais l'enveloppe m'a rapellé les bonnes vieilles enveloppes canadiennes et le cachet de la poste en a fait foi.
|
| |||
| |||
| aarrgghhh je les attend avec impatience ...
__________________ j'aime mon pays |
|
| ||||
| ||||
| Nous ale manzer tikka ek haleem
__________________ Zotte Finne Bien Ecouter Aster la Zotte Santer |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |