![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Ca y est, je les ai reçu ce matin. Merci Mister Lee. Je suis rassuré du serieux de cette entreprise. Comme quoi, si on a une idée, si elle est menée avec confiance et serieux celà peut aboutir. Une simple idée de notre lézarde, qui à propos, s'est encore bléssée à la main. Concernant les tee shrits, je ne pourrais pas les porter en ce moment, mais heureux de les avoir.
__________________ Pa vinn mové, nou isi zis pou enn moman ! |
|
| ||||
| ||||
| Ah et pourquoi tu ne pourrais pas les porter si ce n'est pas trop indiscret? Bon rétablissement à lézarde.
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
| Bon rétablissement à toi, Lézarde
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
|
| ||||
| ||||
| Mais pourquoi je n'ai pas encore reçu les miens ???? Je vais faire comme Calimero....c'est pas juste !!! Un gros coucou à la p'tite suissesse...bon rétablissement à toi ! |
|
| ||||
| ||||
| ils sont trop bien les t-shirts!!! j'ai recu le mien!!! MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne vais pas aller faire mon beau en ville. Je préfère respecter cette idée.
__________________ Pa vinn mové, nou isi zis pou enn moman ! |
|
| ||||
| ||||
| Tu as sans doute raison de respecter cette idée.
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| |||
| |||
| Salut, Je suis heureux de savoir que les t-shirts sont arrivés à bon port. Si vous n'avez pas encore reçu votre commande, veuillez SVP me contacter personellement. Pour ceux qui n'ont pas encore passé leur commande, je les invite à le faire immédiatement. Merci.
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| Yeaaaaaahhhhh !!! Je les ai enfin reçus, ces fameux tee-shirts !!! J'adore. Merci beaucoup. Trop tard pour Paris Plage, mais tout à fait dans le temps pour les plages de Maurice. |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |