![]() |
|
| ||||
| ||||
| salut tous le monde,et oui goomany je t'avais dis qu'il serait trop tard pour paris-plage,mais bon vue l'été qu'on a tous eu a paris c pas bien grave. (o passage si yen a qu'il veulent faire ene ti létour lors mo blog www.lemauricien9301.skyblog.com ) bye
__________________ lemauricien,parce que je le vaut bien. |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| sympa ton blog , de très belles images (je parle des paysages bien sûr je rêve dans 6 semaines, j'y serai ... |
|
| ||||
| ||||
| Le Mauricien, sympa ton blog, la mise en page est bien, surtout le mode plusieurs pages, car ceux qui ne font qu'une seule page, je te dis pas la galere pour charger la page. Je dois être nul, car je ne sais pas m'y prendre pour un blog, j'ai une page réservée mais je n'y ai rien mis encore.
__________________ Pa vinn mové, nou isi zis pou enn moman ! |
|
| ||||
| ||||
| Salut le Mauricien!! Il est Cooool ton blog même si je comprends pas toutes les expressions que t'utilises, ce sont les images qui comptent et elles sont vraiment belles et t'es mignon aussi.
__________________ Made in Mauritius |
|
| ||||
| ||||
| Naynapen, ta page blog elle est sur quel site? Le mauricien c'est vrai que ton blog est pas mal. Sinon, tout le monde a son t-shirt maintenant? On va pouvoir faire des soirées île-maurice.com, lol. J'me suis balladé sur les plages bretonnes avec, aucune réaction de la part des vacanciers, snif.
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
| j`attend les photos
__________________ Zotte Finne Bien Ecouter Aster la Zotte Santer |
|
| ||||
| ||||
| bah, moi j'arrive pas à passer les photos sur le forum malheureusement
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quand tu t'es balladé sur tes plages bretonnes, tu étais déjà bronzé ou tu venais juste de sortir, si tu venais juste de sortir, les touristes t'ont prit pour un touriste aussi. T'aurais été un peu basané, t'aurais un peu plus de chances. Y a encore du soleil, tu peux recommencer !
__________________ Pa vinn mové, nou isi zis pou enn moman ! |
|
| ||||
| ||||
| J'peut pas bronzer, j'peut y reste autant que je veut ça marche pas. mais au moins j'ai les couleurs de ma région, lol.
|
| ||||
| ||||
| Bruno, t'attends koi pour nous remplir ton fameux blog Yahoo avec toutes les photos que tu dois avoir qq part ? C'est une bonne façon de commencer, non ? Coco, j'suis curieux, c'est koi les couleurs de ta région déjà ? Si t'as les couleurs de ta région, t'es multicolore alors ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |