![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| bonjour ile maurice je suis à la recherche d'un fabricant de tissu de la reunion pour envoyer commande en france plus exactement en seine et marne. je suis une association reunionnaise en métropole , je dois faire des expo sur l'année 2007 demade urgent |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| salut jhabite a la Reunion et je ne connais pas de fabricant de tissu a la Reunion et je ne crois qu'il y a un ici sinon je sais qu'il un a Maurice,je vais faire la recherche dans l'annuaire et mettre sur ce post s'il y a un ici |
|
| ||||
| ||||
| Dado, le message de michel77 était "urgent", mais date d'aout.
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
| Coco35 c vrai j'ai pas regardé la date,je pense que ce sont les sequelles de Gamede |
|
| ||||
| ||||
| toujours des bonnes excuses, pfffffff
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| |||
| |||
| Salut est ce que c'est les même tarifs pour la France?(je ne pense pas) |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, Je suis allé à Maurice l'année dernière en vacances. J'ai pu découvrir sur place les prix très bas des vêtements de marque. J'en ai acheté quelques-uns et je souhaiterais en acheter à nouveau. Auriez-vous de bonnes adresses à me communiquer ?? Merci d'avance de votre aide. |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |