![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| T-shirt Ile-Maurice.Com Impression du logo Ile-Maurice.Com en 6 couleurs en grand à l'avant Couleur: Blanc Prix: 10 euros + 4 euros de frais de port Paiement par carte de crédit. Taille disponible: Small, Medium, Large, Extra-Large (taille américaine). Un Large européen = Medium US. Je recommande Small pour les filles. Cliquez ici pour commander Vous pouvez m'envoyer un MP pour confirmer les tailles et votre adresse. Merci.
__________________ |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Merci Monsieur Lee. Je constate avec plaisir que vous avez tenu votre engagement. Merci à Lézarde Zouki d'avoir eu cette idée, merci à tous ceux qui commandent et qui vont commander. Merci à ceux qui ont réalisés le travail. J'attends ma commande avec impatience.
__________________ Pa vinn mové, nou isi zis pou enn moman ! |
|
| |||
| |||
| coco35 et Naypanen, je poste votre commande aujourd'hui même. Merci.
__________________ |
|
| |||
| |||
| US UK Europe Small 34 87 Medium 36 91 Large 40 102 X-Large 42 107
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| Moi ça y'est !!!! J'ai passé ma commande !!!!!!!!!!!!!!
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne Plus de renseignements bisoulili@hotmail.fr |
|
| |||
| |||
| ca y est moi aussi c'est cool stephane c bon tu peut effacer le mp que je t'ai envoyer sauf pour les tailles
__________________ j'aime mon pays |
|
| ||||
| ||||
| une petite photo du tee-shirt, ce serait sympa pour voir à quoi ça ressemble. Merci |
|
| |||
| |||
| IL y a le logo Ile-Maurice.Com au milieu à l'avant sur un fond blanc. Je vais poster une photo dès que possible. Merci.
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| comme promis merci a tout le monde qui ont contribué pour avoir cette idée la j'en aurai un radiomoris un ile maurice |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne Plus de renseignements bisoulili@hotmail.fr |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |