![]() |
|
| |||
| |||
| Je cherche à discuter avec des Mauriciens je suis moitié mauricien et fraancais je vis en france s |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Salut David et Biengveniou, Tu cherches des mauriciens de Maurice ou de partout ? Moi je suis moitié Mauricien de mon père et moitié de ma mère ! Et je vis en Martinique. To Koze kréol ?
__________________ Pa vinn mové, nou isi zis pou enn moman ! |
|
| ||||
| ||||
| T'es à moitié mauricen et à moitié mauricien Naynapen? je savais pas.
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
|
| |||
| |||
| Bizarre Naynapen mais il se trouve que c'est exactement la même chose pour moi!!!! |
|
| ||||
| ||||
| A mon avis vous devez être dans les 1 millions de personnes, peut être plus. Mais la plupart des êtres bizarres comme vous, on les retrouve sur une petite île dans l'océan indien, certains se perdent sur d'autres îles, lol.
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| |||
| |||
| Mon pere est mauricien et ma mere est francaise j habite en France à Nice plus précisement et ici il n y a pas de Mauriciens person pé coz creol cot moi à bientot salam |
|
| ||||
| ||||
| bah vien coz kreol kott nu
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
|
| |||
| |||
| Heuuu Bisoulili, il y a des mauriciens qui disent vien aussi ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| petite blague.... | damian | Papotages | 1823 | 22/11/2008 22h44 |
| recherche dj mauricien pour mariage | tiyola | Discussions Générales | 22 | 04/09/2007 12h53 |
| Salaire pour dév info mauricien... | momemsa | Actualités de l'Ile Maurice | 51 | 23/09/2005 16h37 |
| Bonne santé du secteur touristique mauricien | Sheila | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 0 | 14/06/2005 12h10 |
| [b]cherche mauricien pour passer à la télévision ![/b] | nighty1980 | Discussions Générales | 1 | 27/02/2003 02h54 |