![]() |
|
| |||
| |||
| Je voudrais des renseignements, je suis moitié français moitié mauricien, et je desirais m'installer à maurice, plus particulierement, acheter une maison ou un terrain pour construire. je cherche quelqu'un pour m'indiquer une agence imobilière serieuse, car je n'en trouve aucune. Merci d'avance à quiconque tenterait de m'aider. |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Citation:
d'abord renseignez vous pour savoir si vous avez le droit d'acheter, cela veux dire quoi à moitié Mauricien? Dans quel coin voulez vous acheter? Il y a de bonnes agences mais il faut être sur place pour les relancer ou les visites corine |
|
| |||
| |||
| Corine, regarde les dates des posts avant de répondre s'il te plait sinon on ne va plus s'y retrouver ici |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je voudrais acheter une maison à Maurice | didg | Discussions Générales | 12 | 11/10/2007 10h20 |
| Ambassades et consulats de l’Ile Maurice dans le monde | Stéphane Lee | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 23 | 20/10/2006 00h36 |
| appeldiscount tel Maurice tarif local | trente deux | Discussions Générales | 62 | 20/09/2006 18h24 |
| Acheter un appartement à Maurice | Rahul | Discussions Générales | 33 | 17/01/2006 12h09 |
| Maurice, L'Ile Mystique | Masterdj | Discussions Générales | 82 | 28/06/2005 08h24 |