![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour, je suis française et je recherche les aïeux de ma cousine dont la famille était de Curepipe et de Saint Louis. Il s'agit d'Alix de La Faye née à Curepipe vers 1904, fille de Gaston de La Faye né vers 1870, magistrat, lui-même fils de Sir Victor de La Faye, magistrat. Je ne sais pas où m'adresser pour avoir des renseignements sur cette famille. Pouvez-vous m'aider? Amitiés de Paris Béatrice |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Si les registres de naissance existe à Maurice, renseigne toi directement dans la ville de Curepipe. |
|
| |||
| |||
| Sur Yahoo il y a un réseau de recherches généalogiques pour Maurice... genmaurice je crois... |
|
| |||
| |||
| Merci de ta réponse! Le problème est que l'Ile Maurice est anglaise et que je ne connais pas le moyen de prendre contact avec les archives de Curepipe...Par mail? Par courrier? Si quelqu'un peut me l'indiquer? Béatrice |
|
| ||||
| ||||
| http://www.curepipe.org/ tu verras au bas c ecris l'add email . essaye de voir , tu peut correspondre avec eux en francais pas de soucis beatrice |
|
| |||
| |||
| Merci à Melloman pour sa réponse. Je vais leur écrire tout de suite! Merci aussi à Zaza pour l'adresse du forum Genmaurice! Votre aide est précieuse... Amitiés Béatrice |
|
| |||
| |||
| De rien Béatrice |
|
| |||
| |||
| Pour Melloman: J'ai essayé deux fois d'envoyer un mail à contact@curepipe.org comme indiqué sur le site que tu m'as proposé et les mails me reviennent. Est-ce un problème technique de ma part ou de la leur? Est-ce parce que mon mail vient de France, auquel cas je pourrais te l'envoyer afin que tu leur transmettes? Merci de ton aide! Béatrice |
|
| ||||
| ||||
| cela n'a rien à voir que ton mail vienne de france ou d'ailleurs. Si tu as un retour c'est que ce mail n'existe plus ou qu'il y a un problème avec leur serveur à maurice. |
|
| ||||
| ||||
| Bienvenue Brousseau - Béatrice, je crois que tu auras plus de chances sur Genmaurice car ils traitent surtout ces années là. Ils sont très efficaces mais tu devras t'inscrire au groupe et préférer d'être avertie automatiquement, tu recevras pleins de mails et tu feras le tri.
__________________ Pa vinn mové, nou isi zis pou enn moman ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recherche familles à l'Ile Maurice pour émission tv | mamans10 | Discussions Générales | 3 | 12/05/2007 15h00 |
| recherche familles à l'Ile Maurice pour émission tv | mamans10 | Actualités de l'Ile Maurice | 18 | 20/06/2005 20h49 |
| Je recherche de la famille | charlotte | Discussions Générales | 0 | 13/05/2005 21h33 |
| Recherche un(e) généalogiste à l'Ile Maurice | Salaun | Discussions Générales | 2 | 07/10/2004 09h18 |
| Recherche Famille GAUD | Jeannine | Discussions Générales | 1 | 21/06/2004 19h09 |