![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour je viens de découvrir votre site par hasars, je reviens cette année à flic en flac et j'aimerai bien rencontrer quelques mauriciens ou mauriciennes, cette année je viens du 11 novembre au 3 décembre 2005. J'ai des amis commercants, qui tiennes un restaurant. J'emporte toujours mon vélo et je parcours l'ile que j'adore. |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| coucou je serai petre a morice pr 1 semaine a partir du 8 nov et je connais bien flic en flac c kel resto ke tes amis ont a flic en flac? et tu habiteras dans kel morc? |
|
| |||
| |||
| bonjour ti-lionne, je serai donc à flic en flac du 12 novembre au 2 décembre 2005. Mes amis ont le bar restaurant le 'kenzie bar'. Mon logement est mor bisnic je crois, mais comme il n'y à pas de numéro c'est bizzare, pour trouver c'est pas évident, heuresement je suis en vélo pour chercher c'est mieux ! Si tu passe au resto, demande olivier le patron et dis que tu viens voir Raphael, c'est moi, le beau jeune homme parisien ! lol Et vive Maurice ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bungalows tout confort à louer Flic en Flac | Lorna | Discussions Générales | 7 | 22/03/2006 21h42 |
| flic en flac | thuijl | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 0 | 30/09/2004 13h39 |
| cherche logement flic en flac | popo | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 2 | 29/04/2004 23h22 |
| Piece of land for sale at Flic en Flac, First come First Ser | vincent29 | Discussions Générales | 0 | 17/03/2004 16h21 |
| Accident de Flic En Flac | icaruslevirus | Discussions Générales | 4 | 22/08/2002 11h28 |