![]() |
|
| ||||
| ||||
| Et bien voilà, il fallait s'y attendre. Le visa de ma fiancée mauricienne a été refusé sans, bien sûr, donner aucune explication. Lors du dépôt du dossier, tout était parfait, rien ne manquait, même au dire du préposé de l'ambassade. Le lendemain, réponse négative. J'ai honte d'être français |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Oops désolé Benoit |
|
| |||
| |||
| oh làààà c'est pas gentil.... zut zut zut ça me mets en boule quand tout est bon et qu'on refuse un visa!!!!!! suis désolée benoit et sincèrement ça me fait mal pour vous mais persévérez ça finira quand même par se débloquer pour vous, zut!!! |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| désolé pour toi benoit, le plus frustrant en effet est de ne pas savoir pourquoi ce refus. |
|
| ||||
| ||||
| Désolé pour toi et ta douce Benoît, je vous souhaite de rebondir même si c'est plus facile à dire qu'à faire.
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
| Apparemment le visa est automatioquement refusé lorsque c'est une femme seule qui fait la demande. Une de ses amies (qui est mariée et 1 enfant) elle a obtenu un visa de 3 semaines sans problèmes pour aller en France avec son enfant. |
|
| |||
| |||
| Certainement pas Benoit! Moi j'ai fait ma demande de visa et plusieurs fois et je n'avais pas d'enfants... non c'est autre chose mais va savoir ce que c'est! |
|
| ||||
| ||||
| C'était un visa de tourisme ou pour mariage? |
|
| ||||
| ||||
| Zaza, je te rappelle que les lois ont changé. Je sais très bien qu'auparavant c'était plus facile. Et puis les consigne du gouvernement français aux ambassade de france peuvent changer du jour au lendemain. Visa touristique, mariage n'en parlons pas |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| demande de visa france shengen pour une mauricienne | palou54 | Discussions Générales | 51 | 28/11/2006 17h08 |
| L'accueil legendaire des mauriciens | icaruslevirus | Actualités de l'Ile Maurice | 35 | 09/01/2006 11h34 |
| Visa pour la france, mission impossible??????? | chatinicoco | Discussions Générales | 33 | 09/08/2005 22h49 |
| Le Visa Schengen dans tous ses Etats ! | MediaVisa.net | Discussions Générales | 5 | 08/07/2005 18h28 |
| lift on the uk visa regime | smallville | Discussions Générales | 0 | 13/01/2003 16h30 |