![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous ! Je suis nouvelle et je pense être sur le forum idéal pour trouver une réponse à ma question. J'aimerais savoir s'il est possible de prendre des cours de salsa à Maurice, pas des cours pour touristes dans les hôtels, mais des cours réguliers dispensés à des résidants, et s'il y a des lieux (pubs, discothèques....) où l'on peut danser la salsa sur l'île ? Merci beaucoup par avance. Signé : une passionnée de salsa __________________
__________________ |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| à Maurice, vaudrais mieux que tu ailles vers le séga que la salsa.
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| |||
| |||
| Hahaha Coco... Rosa bienvenue parmi nous Je sais qu'il y a beaucoup de mauriciens qui sont fans de la danse de salon ou Ballroom dancing, mais malheureusement je ne connais pas ceux qui seraient susceptibles de te donner des cours. Mais j'espère que t'auras une réponse positive vite. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
|
| ||||
| ||||
| C'est vrai.
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| |||
| |||
| coucou ben J'avais fais un workshop de 6 semaines avec JAne David!!! Super prof de danse elle fait oci tango, rumba ballet tout koi! mais jai pas son numero avec moa mais tu peux tjrs trouver a MAuritius Telecom, c tout pres de la grande surface a phoenix, COntinent enfin non Cora!!! sais plus c koi le nom actuel |
|
| |||
| |||
| o fait j'ai oublie de preciser les cours sont pas dans une boite ou pub mais chez elle, enfin salle de danse koi! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| des charters à maurice encore un sujet d'actualité | ubris | Actualités de l'Ile Maurice | 8 | 19/09/2007 14h04 |
| Ambassades et consulats de l’Ile Maurice dans le monde | Stéphane Lee | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 23 | 20/10/2006 00h36 |
| appeldiscount tel Maurice tarif local | trente deux | Discussions Générales | 62 | 20/09/2006 18h24 |
| Salsa A Maurice | Rosa Negra | Papotages | 1 | 25/08/2005 02h43 |
| Maurice, L'Ile Mystique | Masterdj | Discussions Générales | 82 | 28/06/2005 08h24 |