![]() |
|
| |||
| |||
| bonsoir j'envisage un sejour à Maurice en février La période est-elle propice ou faut-il que je décale mon voyage Surtout au niveau du climat Meci pour les infos a++ |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| bonsoir j'envisage un sejour à Maurice en février La période est-elle propice ou faut-il que je décale mon voyage Surtout au niveau du climat Meci pour les infos a++ |
|
| ||||
| ||||
| Bah si y'a des cyclones, c'est bien en février je crois, c'est pas la periode la plus conseillée pour le tourisme.
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| |||
| |||
| mais c'est comme à la loterie, on peut y aller et il y a rien et on profite du beau temps comme il peut y en avoir et les vacances sont pourris.. |
|
| |||
| |||
| hello! nous sommes allés à Maurice en fev 97 et en fev 2003: ben, nous en sommes revenus: la dernière fois, c'est sûr, Rodrigues a souffert, et en qq sorte "a protégé" Maurice des dégats sérieux que eux ont subi et pas des moindres! Par contre, il fait chaud et la mer est à des températures de baignoire: mais il faut comprendre que l'un ne va pas sans l'autre: plus la mer est chaude, plus la possibilité de "warning cyclone" existe: alors, choisis ton camp, camarade! |
![]() |
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |